| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 13 Jan 2019 - 23:09 | |
| J'ai passé commande à Cassiel pour 2 wig en alpaga, très bonne communication, rapidité et qualité sont au rendez. Je recommande ++😁 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 5 Mar 2019 - 19:26 | |
| J'ai acheté une wig à Cassiel:
Bonne communication avec des réponses rapides, tout comme l'envoi.
Je recommande. | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 11 Juin 2019 - 15:28 | |
| Cassiel a été vraiment charmante ♡ Je lui ai commandé des bottines taille minifee. Elle m'a répondu très rapidement personne agréable et envoi rapide malgré des aléas de la vie pas toujours facile à gérer. Merci à toi Cassiel ♡♡♡ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 16 Aoû 2019 - 23:02 | |
| Cassiel a participé à ma GO Dollmore ; paiements prompts, message à l'arrivée du colis, rien à redire. Merci à toi !
| |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 24 Sep 2019 - 14:48 | |
| J'ai commissionné Cassiel pour le restrining d'une doll, la communication était parfaite, le retour du colis très rapide et le travail extrêmement bien fait ! Je recommande, merci à toi | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 12 Nov 2019 - 21:14 | |
| J'ai participé à un split organisé par Cassiel. Les échanges ont été rapides et agréables. Je viens de réceptionner mon colis (une wig), en parfait état. | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 3 Déc 2019 - 12:22 | |
| Merci à Cassiel pour la GO Fairyland. Tout s'est très bien déroulé. Bonne communication. Ma commande reçue rapidement et bien emballée. Merci! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 26 Juin 2020 - 9:06 | |
| J'ai commissionné une wig en alpaga pour Poulpy. Cassiel est à l'écoute de nos demandes et nous donne de bons conseils pour l'entretien de la fibre. Envoi rapide et bien emballé. Wig de bonne qualité, je recommande ++ Merci Cassiel | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 15 Mar 2021 - 17:40 | |
| J'ai échangé une mnf contre des wigs alpaga et couronnes, Cassiel a été très patiente, j'ai mis beaucoup de temps à choisir les wigs et j'ai posé pas mal de questions n'étant pas habituée aux échanges | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 18 Mar 2021 - 21:29 | |
| J'ai de nouveau commissionné Cassiel, pour une wig pour ma Appi DoD. Communication toujours au top et wig de très bonne qualité comme toujours. Envoi rapide et soigné et reçu très vite. Merci beaucoup pour ta patience | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 16 Mai 2021 - 22:10 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore de Cassiel, tout à été parfait, communication claire et fluide, merci à toi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 18 Mai 2021 - 17:23 | |
| J'ai participé a la group order Dollmore tour s'est bien passé. Cassiel est très sérieuse et agréable merci encore | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 23 Juin 2022 - 10:31 | |
| Cassiel a organisé une GO Alice Collection
Tout s'est très bien passé, envois rapide et soigné Réactive aux mp
bref parfait! ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 20 Jan 2023 - 13:43 | |
| Un échange qui s'est super bien passé sous tous les angles ! (Une tête de Feeple contre des vêtements et accessoires) Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|