| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 28 Juin 2013 - 17:04 | |
| J'ai participé à une GO IpleHouse organisée par Cassiel. L'organisation de la GO s'est passée à merveille! Normal, Cassiel est vraiment une personne sérieuse et fiable et puis elle est super sympa! Un méga plus! Et je la recommande chaudement! Merci pour tout! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 20 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Cassiel m'a commissionnée pour trois manucures. Tout s'est très bien passé, c'est quelqu'un d'absolument adorable et avec qui la communication est parfaitement agréable. Merci encore de ta confiance | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 31 Aoû 2013 - 18:05 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée par Cassiel. Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin. Elle a donné les infos de la commande en temps réel (en préparation, envoyée, douane...) Je recommande chaudement Cassiel. Merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 2 Sep 2013 - 19:55 | |
| j'ai participé à la go fairyland de Cassiel une organisation parfaite,du début à la fin, je recommande,communication sympa à une prochaine go | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 4 Sep 2013 - 16:50 | |
| J'ai acheté une tête de Shushu sleeping à Cassiel. Transaction parfaite! Communication hyper agréable, elle a été super sympa et a accepté d'envoyer la tête directement chez la maquilleuse.
Je recommande vivement! Merci!! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 4 Sep 2013 - 18:04 | |
| Petite littlefee fairyland, arrivée grâce à la G.O de Cassiel !!!!! tout fut parfait, merci beaucoup Cassiel, à la prochaine G.O | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 5 Sep 2013 - 12:18 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel à Fairyland C'était tout simplement magique ! Elle est vraiment très sérieuse, très gentille, et très rapide ! La communication était excellente, elle nous tenait au courant d'absolument chaque étape, et ce, régulièrement. Les envois étaient rapide et super bien emballé ! Franchement j'ai adoré faire cette GO avec toi, et si vous avez la chance de participer à l'une de ses GO, surtout n'hésitez pas et allez-y les yeux fermé ! C'est quelqu'un de fiable et de consciencieux !
Merci pour tout !!! Vraiment ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 17 Sep 2013 - 21:36 | |
| J'ai participé à une go iplehouse faite par cassiel, communication rapide et agréable, très bonne organisatrice! envoie rapide !
+1 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 19 Sep 2013 - 18:09 | |
| Cassiel a participé a ma GO Leeke, participante sérieuse, paiement prompt, bonne communication. Que du bon ^^ Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 8 Oct 2013 - 11:17 | |
| J'ai participé à la Go Iple de Cassiel avec remise en main propre au Ldoll. Très bonne gestion de la Go, personne fortement sympathique, rien a redire. Ravie de t'avoir rencontré ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 12 Nov 2013 - 20:12 | |
| Achat paire de pieds EID. Merci pour cette transaction positive. Bonne communication et vite arrivés ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 9 Déc 2013 - 13:41 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisé par Cassiel ^^ Tout c'est très bien passé. Elle nous a tenu au courant de chaque étape. L'envoie était rapide et très bien emballé. Parfait quoi ^^ je recommande. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 11 Déc 2013 - 18:31 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisé par Cassiel ^^ Tout c'est bien passé. Bonne communication à chaque étape. L'envoi était bien emballé. Très sérieux ^^ je recommande +1 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 12 Déc 2013 - 0:33 | |
| J'ai aussi participé à cette Go Luts organisée par Cassiel qui s'est bien déroulée. L'envoi des totaux pour les frais de port Fr-Fr et douane a été un peu long mais c'est tombé à une période où Cassiel était très occupée et la Go avait beaucoup de participants, le sort a fait que j'ai été (probablement) la dernière à recevoir mon total, il en fallait une, c'est comme ça, je pense que malgré cela Cassiel a fait de son mieux. Elle nous a bien tenus au courant de chaque étape et mes articles étaient bien emballés. Je la recommande donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|