| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 12 Déc 2013 - 13:33 | |
| J'ai participé a une GO organisée par cassiel. Tout était nickel, la communication, l'envoie de totaux et du colis. Merci encore pour la GO. Comme tout le monde, je recommande | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 12 Déc 2013 - 18:22 | |
| j'ai participé à sa GO, et tout a été parfait, merci | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 12 Déc 2013 - 20:36 | |
| J'ai participé à la GO Luts que Cassiel avait organisé
Rien à redire, tout c'est bien passé | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 14 Déc 2013 - 1:03 | |
| J'ai participé à une go organisée par Cassiel, tout était dans les temps et elle nous a prévenue pour chaque étapes ! Je recommande ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 16 Déc 2013 - 20:32 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Cassiel. Rien à redire, tout s'est très bien passé. Encore merci ! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 17 Déc 2013 - 12:07 | |
| J'ai aussi participé à la GO Lust organisée pas Cassiel. Bonne communication et tout c'est bien passé. Merci. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 17 Déc 2013 - 21:07 | |
| J'ai participé à une Go Luts de cassiel, l'organisation a été parfaite! Cassiel nous a informé à chaque changement, le dispatche des paquets a été fait rapidement. Une go parfaite, merci ^^. | |
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 19 Déc 2013 - 11:50 | |
| J'ai aussi participé à la GO Luts. Très bonne communication, tout s'est bien passé. Bref, je recommande | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 5 Jan 2014 - 10:59 | |
| J'ai participé à une GO luts organisée par Cassiel : organisation nickel, très bonne communication, elle m'a tout de suite averti qu'il y avait eu changement dans mes items et m'a envoyé le tout parfaitement emballé. Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 1 Fév 2014 - 13:15 | |
| J'ai de nouveau participé à une Go organisé par Cassiel^^ l'organisation a été parfaite, une très bonne communication, l'envois FR/FR été rapide, bref je recommande encore une fois ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 1 Fév 2014 - 15:26 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel et ce fut un pur bonheur ! Tout s'est très bien déroulé et Cassiel nous a tenu au courant des différentes étapes de la GO. Ma commande m'a été remise en mains propres et Cassiel est vraiment une personne adorable, ce fut un plaisir de la rencontrer (et j'espère que cela se renouvellera). Si l'occasion se représente, ce sera avec plaisir que je participerais à nouveau à une GO qu'elle organisera. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 1 Fév 2014 - 16:24 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland organisé par Cassiel, bonne communication et on à été tenu au courant régulièrement. (Et de plus envois très rapide une fois le colis arrivé chez elle !)
Je recommande ! +1 | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 3 Fév 2014 - 10:19 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel - L'organisation et la communication ont été parfaites, l'envoi rapide et soigné. Je recommande Cassiel comme organisatrice de GO... Une fois de plus merci à toi | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 3 Fév 2014 - 11:20 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel L'organisation à été parfaites en tous Je recommande Cassiel comme organisatrice de GO... merci | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 3 Fév 2014 - 13:45 | |
| GO Fairyland organisée par Cassiel - L'organisation et la communication parfaites, l'envoi rapide et bien protégé cassiel est tres a l'ecoute merci à toi mon petit Fee-Tiche a ses chaussures de lutin . Je recommande Cassiel comme organisatrice de GO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|