| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 24 Sep 2015 - 21:05 | |
| J'ai aussi participé à le Go mako eyes. Comme d'habitude Cassiel gère parfaitement la commande. Donc rien à ajouter à part parfait avec un envoi rapide de mes yeux. Je recommande, merci encore. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 28 Sep 2015 - 19:58 | |
| J'ai participé à une Go Mako Eyes organisée par Cassiel, elle a tout gérer de la commande à l'envoi avec une main de maître et beaucoup de patience. Merci encore Cassiel ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 29 Sep 2015 - 13:04 | |
| J'ai participé également à la go mako eyes. Tout s'est bien passé, Cassiel est toujours au top en organisatrice! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 30 Sep 2015 - 10:47 | |
| J'ai également participé à la GO Mako eyes organisée par Cassiel et tout s'est passé à merveille (bonne communication et envoi soigné). Je recommande Cassiel en tant qu'organisatrice de GO sans la moindre hésitation. Merci !
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 2 Oct 2015 - 18:21 | |
| J'ai participé à la GO Mako eyes, tout s'est bien passé. Gestion impeccable, envoi soigné. Je recommande ++++ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 5 Oct 2015 - 18:35 | |
| J'ai acheté une faceplate pukifee pupu à Cassiel. Tout à était parfait, communication agréable. Livraison super rapide et a excellente qualité.
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 13 Oct 2015 - 9:14 | |
| J'ai commissionné Cassiel pour 4 wigs.
Tout à était parfait, communication super agréable, et elle m'a tenue informée de son avancés. Elle m'a également envoyé des photos quand elle avait finit. Envoie super rapide et bien protégé. J'ai même eu le droit à un petit cadeau. Merci encore pour tout.
Je la recommande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 23 Oct 2015 - 14:14 | |
| J'ai participé à la GO Mako Eyes organisée par Cassiel, et comme toujours, cela s'est parfaitement déroulé. Elle a tenu informés tous les participants de A à Z. C'est toujours un plaisir de passer par elle. Merci miss | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 23 Oct 2015 - 14:31 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Cassiel. Tout c'est passé comme sur des roulettes! Mille mercis ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 24 Oct 2015 - 15:48 | |
| J'ai également participé à la GO Luts organisée par Cassiel et comme il a été dit tout s'est parfaitement déroulé ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 24 Oct 2015 - 17:56 | |
| J'ai participé à la même GO Luts organisée par Cassiel qui s'est bien passée, bonne communication et envoi soigné. Merci ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 25 Oct 2015 - 20:34 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Cassiel. Communication au poil, envoi rapide et bien protégé. Je recommande. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 1 Nov 2015 - 16:31 | |
| j'ais acheté un corps Eid girl a cassiel en long lalaway, exellente vendeuse et très bonne communication, envoie soigné malgré les delais mais toujours avec des nouvelles regulieres et des reponses courtoises.... excellente transaction, je la reccommande chaudement | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 7 Déc 2015 - 22:37 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Cassiel et tout s'est très bien passé ! Très bonne communication, efficace et rapide. J'ai récupéré ma commande en mains propre au Doll Rendez vous et Cassiel a été adorable ^___^ Je la recommande chaudement ! Encore merci | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 16 Déc 2015 - 21:22 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Cassiel. Communication au poil et envoi rapide. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|