| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 30 Avr 2015 - 21:06 | |
| J'ai commandé une wig en alpaga bleu à Cassiel pour ma petite pukifee Dony … la wig est sublime tant au niveau de la forme que de la couleur et elle est arrivée très bien emballée … je recommande Cassiel sans la moindre hésitation … merci encore pour cette merveilleuse wig | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 1 Mai 2015 - 22:52 | |
| J'ai participé à un split Fairyland organisé par Cassiel et tout s'est déroulé à merveille! La communication a été excellente, j'ai été tenue au courant régulièrement de l'avancée de la commande, de son envoi et de sa réception; les calculs pour ma part et la douane ont été fait rapidement; l'envoi de mon corps jusqu'à chez moi a été fait rapidement et bien protégé. Je suis très satisfaite de ce split et je recommande vivement Cassiel! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 3 Mai 2015 - 21:19 | |
| J'ai participé a une GO Fairyland organisé par Cassiel. La communication tout au long de la GO est parfaite, l'envoi rapide et ultra soigné ! Je recommande comme organisatrice et je n'hesiterai pas a la rejoindre sur une prochaine ^^.
Encore merci ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 7 Mai 2015 - 15:20 | |
| J'ai également participé à la GO Fairyland organisée par Cassiel. Tout a été nickel du début à la fin, rien à redire. Je participerai les yeux fermés à une autre GO de Cassiel. Merci miss | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 2 Juin 2015 - 21:47 | |
| J'ai acheté des yeux acrylique 14 mm marron à Cassiel. Tout s'est bien passé, j'ai eu des réponses rapide, les yeux étaient bien emballés et ont été envoyé rapidement, et la communication a toujours été bonne.
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, dans du papier bulle - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui, les yeux ont été envoyé rapidement. J'ai été prévenu une fois envoyés et j'ai eu le numéro de suivi. - La communication a-t-elle été satisfaisante? parfaitement
Je recommande, merci encore. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 25 Juin 2015 - 22:54 | |
| J'ai participé au split organisé par Cassiel et ça c'est vraiment super bien passé. Elle m'a tenu au courant de toutes les étapes et elle a tout géré de main de maître car je sais combien la douane peut être ardue a s'occuper! Je referai un split avec grand plaisir avec elle et je vous la recommande vivement!
Merci pour tout! ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 20 Juil 2015 - 22:32 | |
| Cassiel a participé à la GO que j'ai organisé chez Nine9 Style, tout s'est très bien passé, elle a été compréhensive avec les soucis de Chronopost et parfaite jusqu'à la fin ! Paiement rapide, bonne communication, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 11 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Couronnes de fleurs Une vendeuse très sympathique, un emballage soigné avec un petit mot et un article conforme aux photos ! Merci encore ! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 29 Aoû 2015 - 0:07 | |
| J'ai participé à une GO, organisée par Cassiel. C'était ma première et elle a pris le temps de répondre à mes questions, nous a tenu informé, avec photo à la réception, et a été très rapide pour les envois. Le paquet est arrivé parfaitement emballé. Je recommande les yeux fermés. Merci à toi Cassiel | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 29 Aoû 2015 - 11:48 | |
| J'ai participé à un GO organisé par Cassiel. Comme d'habitude l'organisation s'est très bien déroulée. L'envoi de ma commande a été très rapide et bien protégé. Je recommande, merci encore. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 3 Sep 2015 - 20:39 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Cassiel. Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et super bien emballé. Je recommande vivement. Merci Cassiel ! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 6 Sep 2015 - 10:49 | |
| J'ai participé au split organisé par Cassiel pour la Realfée ,Elle nous a tenu informé de l'avancer de la commande. L’envoi a été très rapide une fois le coli arrivé de Fairyland Je referai une transaction avec grand plaisir Merci pour se split | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 7 Sep 2015 - 23:09 | |
| J'ai participé au GO Fairyland de Cassiel (pour une tête de Minifée RFA). C'était mon premier GO, Cassiel a répondu à toutes mes questions et m'a tenue au courant dès qu'il y avait du nouveau. Elle a gentiment accepté d'envoyer ma tête directement chez l'artiste pour la maquiller, et l'envoi a été très rapide. J'aurai grand plaisir à faire une autre transaction, Cassiel est de toute confiance. Merci ! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 22 Sep 2015 - 18:53 | |
| J'ai participé à un Go Makoeyes avec Cassiel et tout s'est très bien passé. Bonne communication, envoi rapide. Je recommande vivement. | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 23 Sep 2015 - 17:24 | |
| J'ai participé à un GO Mako Eyes organisée par Cassiel. Tout c’est très bien passé ! Elle nous a très bien communiqué l'avancement de la commande, et m'a rapidement envoyé la mienne; Rien à redire, c'était parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|