| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 14 Nov 2016 - 9:51 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Cassiel. Tout s'est merveilleusement bien déroulé et je recommande ! Merci à toi.
+1 | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 14 Nov 2016 - 14:17 | |
| J'ai participé à la go leeke que Cassiel a organisé Tout s'est bien déroulé
Envoi rapide, soigné et bien emballé Je recommande cassiel à 100 % | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 14 Nov 2016 - 16:22 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Cassiel. Tout s'est parfaitement bien passé, nous avons été été régulièrement tenues au courant lors de la GO, mon paquet est ensuite arrivé rapidement et parfaitement emballé. Je la recommande chaleureusement et n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle pour de futures GO. Merci Cassiel | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 15 Nov 2016 - 17:56 | |
| Je remercie beaucoup Cassiel pour sa Go Leeke. Tout s'est très bien passé. J'ai bien aimé cet échange. +++++ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 15 Nov 2016 - 20:20 | |
| J'ai participé à la Go Leeke de Cassiel. Impeccable sur tout les points^^ Merci. +1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 17 Nov 2016 - 21:33 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel. Tout s'est déroulé à la perfection : bonne communication tout au long de la GO et envoi plus que soigné. Je recommande Cassiel en tant qu'organisatrice de GO sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 21 Nov 2016 - 11:46 | |
| Cassiel a organisé une GO leeke dont j'étais participante pour deux wigs. Rien a redire, très bonne communication, envois rapide dès réceptions du colis, tout à été bien géré de A à Z Merci encore! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 26 Nov 2016 - 21:07 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Cassiel et j'ai été plus que satisfaite de la transaction
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? Super ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Je n'ai pas eu le temps de dire Ouf que j'étais déjà livrée - La communication a-t-elle été satisfaisante? Merveilleuse
Je recommande Cassiel ++++++ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 7 Jan 2017 - 9:22 | |
| Cassiel a participé à ma GO Iple House. Paiements et réponses rapides, je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 8 Fév 2017 - 7:43 | |
| J'ai participé à un GO pour des socles organisé par Cassiel. Comme d'habitude rien à redire, parquet reçu super bien protégé. Je recommande, merci ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 22 Mar 2017 - 11:43 | |
| J'ai acheté une perruque à Cassiel et tout s'est passé à merveilles. La perruque alpaga est superbe !! Communication au top et livraison rapide. Merci pour tout !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 1 Avr 2017 - 12:57 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Cassiel, bonne communication et envoi rapide ! Merci | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 1 Avr 2017 - 20:29 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Cassiel. elle a très bien géré toutes les étapes et j'ai pas eu de souci en terme de communication, tout s'est très bien passé. je suis très satisfaite de cette collaboration. | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 7 Avr 2017 - 19:50 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland avec Cassiel tout s'est bien déroulé, bonne communication, j'ai reçu ma MNF super bien emballée, bref, GO parfaite | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 20 Avr 2017 - 19:54 | |
| J'ai acheté à Cassiel une wig alpaga brune, longue et toute douce. C'est vraiment une chevelure de qualité et la communication durant cette vente a été extra. Que du bonheur ! Je recommande vivement cette vendeuse ! Un gros merci et à une prochaine fois... ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|