| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 12 Juin 2012 - 6:59 | |
| J'ai acheté à Cassiel 2 chaises SD. Une bonne communication et un envoi soigné, rien à redire.
Merci Cassiel. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 10 Aoû 2012 - 11:40 | |
| J'ai acheté une tête juri 2012 à Cassiel. Transaction très agréable, bonne communication, tête très bien emballée pour l'envoi. Merci | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 30 Aoû 2012 - 12:05 | |
| J'ai acheté à Cassiel une Soony de Luts. La poupée est comme décrite et comme sur les photos, et l'envoi soigné. La communication a été très claire et agréable, et Cassiel a été très patiente alors que je n'arrivais pas à me débrouiller avec le virement (j'ai finalement fait un chèque à la place). Bref, tout est parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 2 Sep 2012 - 14:19 | |
| Cassiel a participé a ma GO Tata le paiement a été rapide, très bonne communication, rien à redire, je la recommande ^^ +1 Merci pour ta participation à très bientôt | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 12 Sep 2012 - 22:17 | |
| +1 achat d'une robe iplehouse. Tres bonne transaction. Je recommande chaudement | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 13 Sep 2012 - 21:42 | |
| J'ai acheté une wig et des rajouts à Cassiel, objet conforme à la description, communication bonne et agréable, très bonne transaction. merci encore !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 17 Sep 2012 - 13:16 | |
| J'ai acheté à Cassiel des vêtements Yo-SD. - Un haut Yo-SD Nine9 Style - Un jean Yo-SD Nine9 Style - Des bottes Luts Tout était parfaitement emballé. Elle a tout envoyé dans les temps. Elle a vite répondu au MP. Et m'a rassuré quand au moyen de paiement (Un virement bancaire). Bref, je conseille ! Merci pour tout encore ^o^ | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 9 Oct 2012 - 10:00 | |
| +1 pour Cassiel en tant que vendeuse.
Je lui ai acheté une bambicrony judy tan.
La poupée correspond bien a la description.
La communication etait très bonne.
Nous avons fais une remise en mains propres au LDoll et tout c'est très bien passé, merci!
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 16 Jan 2013 - 13:25 | |
| j'ai participé a la GO organisé par cassiel tout c'est très bien déroulé envoie rapide communication parfaite que du +++ merci beaucoup | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 8 Fév 2013 - 16:28 | |
| Achat d'une wig mohair à Cassiel : wig de bonne qualité et conforme à la description rien à signaler, merci à toi pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 10 Fév 2013 - 15:09 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel.
Tout s'est merveilleusement bien passé : contact attentif et très agréable, rapidité de réponse et d'envoi. Cassiel est même venue vers moi en apprenant que je recherchais des choses sur le site de vente concerné.
Absolument recommandée pour ce type de transaction ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 19 Avr 2013 - 14:12 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel.
Tout s'est très bien passé :Envoi rapide. Elle nous a tenue au courant de l'envoi. Et de l'arrivé/ Merci a toi; Je recommande +1
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 19 Avr 2013 - 17:02 | |
| J'ai participé a une go organisée par Cassiel !! Elle nous a tenu au courant tout au long de la go et tout s'est merveilleusement bien passé !!!
Je recommande !!! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 19 Avr 2013 - 17:10 | |
| Cassiel à organisé une commande grouper , tout c'est très bien dérouler, bonne communication je la recommande à 100% !! Merci pour cette go =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|