| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 19 Avr 2013 - 22:45 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel, tout c'est très bien passé ! Excellente communication ! Elle nous tenait bien informés de l'avancée de la GO, répondait rapidement et agréablement aux MP ! L'envoi FR/FR a été effectué très rapidement avec le plus grand soin ! Bref, je recommande !! Merci à toi Cassiel | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 20 Avr 2013 - 13:23 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO organisée par Cassiel, qui comme d'hab a géré ça comme une super pro. Elle nous renseigne, réponds à nos messages, et mieux encore nous aide à résoudre les soucis causés par la poste Elle m'a envoyé mon colis hyper vite, tout était superbement emballé, alors une fois de + : avec elle, les GO c'est du bonheur ! Je la suis les yeux fermés pour une autre merci tout plein pour ta gentillesse | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 20 Avr 2013 - 17:38 | |
| J'ai aussi participée à la GO fairyland avec Cassiel ^^ Tout c'est très bien passé, elle nous a bien tenu informé tout le long, l'envoi a été super rapide, et très soigné! Je recommande Merci encore | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 20 Avr 2013 - 22:15 | |
| J'ai participé à la GO fairyland de Cassiel, Tout c'est parfaitement bien passé. Nous avons été informé de l'avancement de la commande et l'envois FR-Fr fut très rapide! Bref ! Un grand merci !
Je recommande vivement !
+1 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 21 Avr 2013 - 20:08 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel chez Fairyland. Elle nous a bien tenu informer de l'évolution, l'envoie des totaux et des articles a été rapide. Très bonne gestion!
Transaction positive! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 22 Avr 2013 - 8:02 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisé par Cassiel. Bonne communication, organisatrice sympa, dispo et envoi rapide du colis. Merci. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 30 Avr 2013 - 11:13 | |
| J'ai acheté une doll à Cassiel. La transaction a été très aisée et Cassiel répond rapidement. Elle m'a de plus facilité au maximum la remise en mains propres ce qui était très agréable Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 9 Juin 2013 - 15:03 | |
| Cassiel a participé a une go que j'ai organisé chez eyeco, participante exemplaire ! - paiement rapide, - m'a tenu informé de l'arrivé du paquet, - très bonne et agréable communication. Merci encore | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 22 Juin 2013 - 14:36 | |
| J'ai participé à une GO iplehouse organisé par Cassiel. Rien à dire, bonne communication, envois ultra rapide que du bonheur ^^ +1 pour toi et encore merci ^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 23 Juin 2013 - 11:29 | |
| J'ai participé à un GO Iplehouse organisée par Cassiel. Rien à redire, organisation parfaite et communication agréable! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 25 Juin 2013 - 6:33 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Cassiel: tout est parfait.
Merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 25 Juin 2013 - 11:35 | |
| J'ai participé a la go Iplehouse organisé par Cassiel. Elle m'a accepté a la dernière minute. Elle a été agréable tout a été parfait Que du + | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 25 Juin 2013 - 12:51 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Cassiel, tout s' est très bien passé, elle nous a tenu au courant de l'avancement de la commande, la communication fut sympathique, l'envoi a été rapide et les articles bien emballés.
Merci encore pour cette GO !
Lili | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 25 Juin 2013 - 13:41 | |
| J ai participer a la go iplehouse que cassiel a organiser. Tout s est bien passer, bonne communication et très bonne organisation
Merci pour tout | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 27 Juin 2013 - 14:49 | |
| Transaction : Participation à une GO Iplehouse organisée par Cassiel
Tout s'est très bien déroulé ! Très bonne communication, bonne organisation et envoi rapide après réception du colis. En somme une transaction idéale ! Merci encore pour la GO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|