| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 15 Mar 2010 - 10:02 | |
| Cassiel m'a acheté une poupée, très bonne communication lors de la transaction!! ^_^ Paiement rapide et excellent contact lors de la remise en main propre. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 16 Mar 2010 - 18:28 | |
| J'ai participé à la GO Winddoll organisé par Cassiel et comme toujours tous c'est très bien passé remise en main propre de mes items je lui ai également repris une petite robe dollmore en échange d'une commission elle est très sérieuse je la recommande | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 16 Mar 2010 - 18:30 | |
| Nous avons pris une MNF en split avec Cassiel par l'intermédiaire de wind doll. Cassiel s'est chargé de toute la commande parfaitement, elle a demander souvent des nouvelles de notre commande. Tout s'est bien passé. Je la recommande donc. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 17 Mar 2010 - 13:06 | |
| J'ai acheté une wig à cassiel Communication au top avec remise lors du PDF Une personne sérieuse et charmante Wig impec! Merci | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 18 Mar 2010 - 21:39 | |
| Cassiel m'a acheté une BJD, très bonne transaction, rapide, personne de confiance.
Encore merci ^^ | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 20 Mar 2010 - 21:53 | |
| achat d'une paire de shoes à Cassiel tout bien rien à redire ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 22 Mar 2010 - 21:21 | |
| J'ai participé a la *GO wind Dolls, bonne communication, envoi rapide et bien emballe... Très bien, Rien a dire.... Et reponse des MP tjrs rapide | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 23 Mar 2010 - 12:36 | |
| J'ai commandé une littlefee via la GO wind dolls organisée par Cassiel. Tout s'est passé à merveille. Excellente communication. Elle nous a tenus au courant rapidement de toutes les nouvelles informations. L'envoi a été très soigné. Merci encore pour le travail effectué ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 25 Mar 2010 - 23:45 | |
| Type: participation à une go wind dolls. Encore une fois, tout s'est très bien passé. Cassiel est une personne sérieuse et de confiance. Un plaisir de faire une go avec elle. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 26 Mar 2010 - 12:31 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse avec Cassiel tous c'est encore une fois très bin passé remise en main propre de mes items j'était justement chez elle au moment où le colis est arrivé ^^
elle est très fiable je la recommande | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 29 Mar 2010 - 16:15 | |
| j'ai participé à la GO Wind Doll organisée par Cassiel Rien à redire, Cassiel est vraiment une organisatrice nickel! Communication au top et agréable, paquet bien réalisé et rapidement envoyé Je participerai volontiers à une autre GO organisée par Cassiel | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 30 Mar 2010 - 12:13 | |
| J'ai participé à la GO Wind Doll que Cassiel à organisé ! Tout été parfait. Cassiel est trés à l'écoute et répond au plus vite au mp ! Pour ma part c'est la seconde fois que je participe à une GO organisé par Cassiel et je recommencerai les yeux fermés ^^. Merci encore | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 31 Mar 2010 - 20:13 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Cassiel. La GO s'est vraiment très bien déroulée; la communication a été parfaite: Cassiel nous a tenu informé de l'avancée de la commande et de sa réception. Quant à l'envoi de mes items, tout a été nickel: envoi super rapide et objets bien emballés. Cassiel est une personne hyper sérieuse et vraiment digne de confiance. C'est un réel plaisir d'avoir une transaction avec elle. Je la recommande chaudement! Merci Miss | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 3 Avr 2010 - 12:04 | |
| Cassiel s'est chargé de l'organisation d'une GO IppleHouse.
Tout s'est bien déroulé, merci^^ (envois rapide, excellente communication) | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 5 Avr 2010 - 13:26 | |
| Achat d'une paire d'yeux 10 mm. Cassiel est une adorable vendeuse. Transaction parfaite, communication excellente et envoi toujours rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|