| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 30 Nov 2009 - 22:05 | |
| J'ai participé à une go Luts que Cassiel organisait. sérieuse. La communication excellente durant tout le temps de la go. Envoi rapide et très soigné. A recommander
merci pour tout | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 1 Déc 2009 - 1:14 | |
| Cassiel m'a commissionné pour deux têtes de Miyu, encore une fois, elle a été super, et patiente malgré le mauvais temps vilain è_é merci à elle!!!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 1 Déc 2009 - 11:14 | |
| envoie de yeux rouge 19mm, envoie rapide et soignés, merci beaucoup pour Maurice ntre mascotte | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 2 Déc 2009 - 23:20 | |
| J'ai participé à une GO fairyland mené par Cassiel, et aucun soucis, nous avons été prévenu à chaque étape. Une fois le colis reçu, nous avons été informé, ensuite Cassiel m'a informé quand mon objet partait. Aucun soucis, un vrai plaisir de participer à une Go avec Cassiel. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 3 Déc 2009 - 15:55 | |
| J'ai participé à une GO fairyland organisée par Cassiel:
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? tt à fait ! - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? oui, super nickel, envoi rapide et soigné ^^
Super GO, +1 ! merci !! | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 3 Déc 2009 - 17:13 | |
| j'ai acheté des yeux à la miss, et tout c'est bien passé! Merci encore! A bientôt! | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 7 Déc 2009 - 16:43 | |
| J'ai participé à la GO FairyLand que Cassiel a organisé ^^
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, aucun problème ^^ - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui, vraiment bien emballé!
La Go s'est vraiment passé dans de bonne condition, Cassiel a répondu à tout mes mp (et j'en ai envoyé XD) non sérieusement elle est une trés bonne organisatrice !
Encore merci ! | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 15 Déc 2009 - 20:32 | |
| J'ai acheté une tête a Cassiel et la transaction s'est bien passée. L'objet est conforme et il a été expédié rapidement et bien emballé. Très bonne vendeuse, merci encore | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 15 Déc 2009 - 21:16 | |
| Merci cassiel pour ta promptitude et ta gentillesse ! je te mets une excellente note : A +++++++ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 19 Déc 2009 - 12:53 | |
| J'ai acheté à Cassiel une jupe et bas sd. Très bonne communication, envoi rapide. Aucun soucis, un vrai plaisir. | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 21 Déc 2009 - 23:38 | |
| J'ai acheté des bottines Luts à Cassiel! Tout c'est bien passé, l'envoie des chaussures a été rapide et les chaussures sont superbe^___^ | |
|
| |
elfie
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 27 Déc 2009 - 17:36 | |
| J'ai acheté une tête de SD Mihael maquillé par Nyo à Cassiel La tête est très belle. Elle est arrivée bien protégée et rapidement. Merci pour cette transaction très positive | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 2 Jan 2010 - 20:09 | |
| Je lui ai acheté une wig, bonne communication donc +1 ^_^! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 19 Jan 2010 - 19:40 | |
| transaction avec CASSIEL
-> achat de shoes - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? TRES BIEN
Tout TRES BIEN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|