| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 30 Oct 2009 - 15:19 | |
| J'ai moi aussi participé a une GO de Cassiel, et tout etait niquel, communication parfaite, colis bien emballé! Rien a redire! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 5 Nov 2009 - 17:39 | |
| J'ai acheté deux merveilleuses chaises taille SD à Cassiel et tout s'est très bien passé ! Elle a pris le temps de trouver un emballage qui les protège parfaitement pendant le transport et elles sont arrivées nickel ! Merci merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 5 Nov 2009 - 17:50 | |
| Cassiel a participé a une go. Paiement rapide, communication au top, sérieuse et efficace, je vous la recommande chaleureusement ! Merci Cassiel | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 9 Nov 2009 - 11:22 | |
| Evaluation positive, achat d'un débardeur noir dollmore Personne très sympa, transaction rapide. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 18 Nov 2009 - 12:45 | |
| J'ai acheté une paire de bottes neuves en parfait état à Cassiel Samedi, le chèque est parti Lundi et j'ai reçu mes bottes aujourd'hui Mercredi, donc, transaction ultra rapide, géniale comme on les souhaiterait à tout le monde ! Cassiel a bien emballé l'article + un petit mot + un bonbon ! J'adore quoi et je la recommande, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 19 Nov 2009 - 10:46 | |
| +1 comme vendeuse Je lui ai acheté une wig ^^ Envoi rapide et soigné Super sympa Merci encore |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 20 Nov 2009 - 20:12 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland de Cassiel et tout a été parfait ! Super communication et très sérieuse ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 20 Nov 2009 - 22:52 | |
| J'ai participé à une go Fairyland et uen go dollmore qu'organisait Cassiel. C'est une personne sérieuse. La communication a été excellente durant tout le temps de la go. Envoi rapide et très soigné. C'était parfait. Merci beaucoup, Cassiel. Faire une go avec toi est un vrai plaisir. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 23 Nov 2009 - 18:23 | |
| J'ai acheté à Cassiel un corps SD boy Dollcatch. La communication a été très facile et agréable ; le corps a été envoyé rapidement et était très soigneusement emballé. Cassiel est une personne sérieuse et qui répond très vite à ses mails. En un mot, ce fut une transaction vraiment parfaite. Merci Cassiel | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 25 Nov 2009 - 15:49 | |
| J'ai participé à une GO Lut, très sérieuse. Envoi rapide .. Parfait Merci bcp CASSIEL Un vrai plaisir | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 27 Nov 2009 - 22:06 | |
| Cassiel a organisée une go luts à laquelle j'ai participé. Excellente communication : elle nous a tenue au courant à chaque étape. L'envoi a été on ne peut plus rapide et le tout était très bien emballé ! Encore merci Cassiel !! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 28 Nov 2009 - 15:50 | |
| j'ai participé à une GO Luts organisée par Cassiel : - marchandises super bien emballées - envoi rapide - communication excellente : sur le topic de la GO et par mp +1 pour Cassiel, c'est une organisatrice super réglo et adorable en plus | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 30 Nov 2009 - 12:22 | |
| Participation à une Go organisée par Cassiel. Communication au top et envoi super rapide. Tout a été parfait.
Merci pour cette go. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 30 Nov 2009 - 14:26 | |
| Cassiel a organisé une GO Luts à laquelle j'ai participé, c'était super sympa et rapide, items nickel, comme d'habitude - du bon boulot^^ merci! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 30 Nov 2009 - 20:44 | |
| J'ai participé à une Go Lut, très bien rien à dire ... Rapide, parfait ... + 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|