| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy67000
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 9 Sep 2009 - 10:54 | |
| J'ai acheté une wig blond pour pullip ! Merci beaucoup !
- l'article était-il conforme à la description? OUI - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui tres ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 10 Sep 2009 - 13:14 | |
| transaction: makeup cassiel m'a de nouveau commissionné pour réaliser un makeup sur sa grand Saiph ^^ Transaction très agréable, excellente communication et règlement très rapide. merci de ta confiance! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 12 Sep 2009 - 11:13 | |
| J'ai acheté des wigs à Cassiel :
PARFAIT ! Sur tous les points (communication, rapidité, qualité du produit, descriptif de l'annonce...)
Merci. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 12 Sep 2009 - 11:33 | |
| Cassiel a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé, tout s'est bein déroulé !! Bonne communication, paiement rapide | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 21 Sep 2009 - 12:47 | |
| Sujet: GO Leeke
Communication: impec'! Articles: conformes à ma commande Envoi: rapide et bien protégé
Merci beaucoup! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 21 Sep 2009 - 14:27 | |
| Participation a une go. Cassiel est une pro des go, quand elle en gère une, vous avez l'assurance d'une transaction menée à la perfection. Merci Cassiel. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 22 Sep 2009 - 11:00 | |
| J'ai encore participé a une Go Leeke que Cassiel a organiser^^ Communication rapide, parfaite et toujours aussi sympathique! ^^ On ne peux demander mieux | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 13 Oct 2009 - 11:37 | |
| Cassiel m'a commandé uneperruque et tout à été parfait, merci! | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 13 Oct 2009 - 15:51 | |
| Je viens de remarquer que j'avais oublié de laisser un petit feedback à Cassiel donc... je m'y mets!
Je l'ai commissionné pour une paire d'yeux. L'échange s'est très bien déroulé, rien à redire! Et les yeux sont parfaitement ce que je recherchais! Merci Cassiel! ^o^
Enjoy! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 20 Oct 2009 - 10:27 | |
| J'ai acheter une wig à cassiel est super. Bonne communication, malgré poste très lente envoi de la wig par la suite rapide. Merci encore je suis ravie | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 23 Oct 2009 - 18:07 | |
| J'ai participé a une GO organisée par Cassiel, l'echange a été très fluide, et l'envoi rapide, une vendeuse et organisatrice très fiable, je referai affaire avec elle sans hésiter ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 24 Oct 2009 - 10:30 | |
| J'ai acheté un headback pour Unoa à Cassiel et tout s'est passé à merveille. Communication efficace et très sympathique, envoi rapide et headback bien emballé, parfait! Merci ^^ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 26 Oct 2009 - 17:32 | |
| J'ai participée a une GO que Cassiel organisait^^ L'envoie a été rapide et la communication parfaite ^^ enocre merci Cassiel | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 28 Oct 2009 - 11:29 | |
| J'ai participé a la GO DOLLLMORE que Cassiel a organisé parfaitement, comme d'habitude ^___~ ! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 29 Oct 2009 - 13:16 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO organisée par Cassiel. La communication était très bonne,elle nous a tenu au courant de l'évolution de la commande et l'envoi a été rapide et soigné. En gros c'était parfait.
Merci Cassiel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|