| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 23 Juin 2009 - 12:27 | |
| Edit modo : Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 23 Juin 2009 - 16:06 | |
| Encore une GO Dollmore superbement organisé par Cassiel | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 25 Juin 2009 - 14:06 | |
| Type de transaction : GO Dollmore.
Cassiel a très bien organisé la GO. Elle nous a régulièrement tenu au courant des différentes étapes.
L'envoi des articles a été très rapide et soigné.
La communication a été excellente.
Cassiel est une personne tout à fait charmante et sérieuse dans ses transactions. | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 26 Juin 2009 - 15:16 | |
| Type de transaction : GO Dollmore - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, sans aucun soucis. Même lorsqu'elle a du reporter l'envoi des colis d'une journée un petit MP a été envoyé. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Très correctement emballé, envoi en lettre max. Un petit mot était inclu en sus. En résumé : | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 27 Juin 2009 - 14:58 | |
| J'ai participé également à la GO Dollmore organisée par Cassiel (citée ci-dessus) : très bonne GO, envoi du colis rapide, bien emballé, rien ne manquait, et très bonne communication!
Bref une GO parfaite! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 29 Juin 2009 - 20:45 | |
| Participation à sa GO dollmore juin 2009 pour Outfit.
Echanges très sympas et envoi rapide (dès réception). Réception sous 2 jours (elle m'a même remboursé un trop plein ^^)... Paquet très bien emballé !!
Merci encore pour tout !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 29 Juin 2009 - 23:07 | |
| Cassiel a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Paiement apide, bonne communication, je recommande^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 1 Juil 2009 - 9:46 | |
| Et oui j'ai encore demander a Cassiel de me commander ma nouvelle doll ^^ un Shine que j'ai recu avec une grande rapidité Cassiel m'as même avancé les frais de douane elle est vraiment très gentille Encore merci je t'ador je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 8 Juil 2009 - 14:39 | |
| Double évaluations :
-J'ai participé a la GO Leeke, bonne communication et rapidité d'envoi.
-Achat d'une paire d'yeux rose en 16 mn, Cassiel a été très gentille en me mettant les yeux dans la même enveloppe que les articles de la GO.
^___^ | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 9 Juil 2009 - 15:51 | |
| J'ai participer a un Go Leeke organisée par cassiel ^^
On a bien été tenu au courant de toute les étapes de la commande et les colis on été envoyé super rapidement ^^
tout était vraiment nickel, on ne pouvais rien demander de mieux! ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 10 Juil 2009 - 9:36 | |
| Type de transaction: GO Cassiel organise très sérieusement ses GO. suivi de la GO : donnée par le biais de mp et du topic. l'envoi des colis : très rapide et les objets ont parfaitement été emballés. Rien à dire ... Trop contente | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 10 Juil 2009 - 15:05 | |
| J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs GO organisées par Cassiel ... ses Go sont toujours très bien organisées (communication, rapidité d'envoi ...) ... alors n'hésitez pas !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 10 Juil 2009 - 17:41 | |
| Encore une go menée à la perfection ! Cassiel est hyper sérieuse et d'une efficacité sans faille, merci pour tout ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 10 Juil 2009 - 23:02 | |
| Cassiel a organisé une GO Leeke à laquelle j'ai participé, tout c'est déroulé parfaitement bien, bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|