| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 11 Juil 2009 - 12:14 | |
| Encore une GO où tout a été parfait ! La GO Leeke s'est très bien déroulée, Cassiel est très sérieuse, tout est toujours très bien organisé et rapide d'envoi ! Merci ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 11 Juil 2009 - 21:31 | |
| Trés gentille vendeuse ^^ Merci pour la magnifique Wig pour ma claudette ma Cassie ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 11 Juil 2009 - 21:35 | |
| J'ai achété une chemise taille Hound à Cassiel. Très gentille vendeuse et chemise en parfait état! J'ai été trés contente de te rencontrer ^-^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 12 Juil 2009 - 19:17 | |
| Cassiel a participé a une micro go. Et comme d'hab, c'est du pur bonheur que de commander avec elle ! | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 18 Juil 2009 - 20:43 | |
| +1 Go Leeke nickel. Cassiel est vraiment une bonne organisatrice, tres sérieuse | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 23 Juil 2009 - 13:31 | |
| j'ai acheté un ensemble et des shoes pour ma petite BC, tout est nikel, les délais d'envoi on ne peut plus réduits, et la communication a été très agréable. Voilà que du bonheur ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 4 Aoû 2009 - 18:16 | |
| J'ai acheté à Cassiel une paire d'yeux Soom. Transaction parfaite, aisée, très bonne communication. Les yeux étaient tels qu'ils étaient décris dans l'anonce, et l'envoi supra rapide ! Merci ! _________________ | |
|
| |
tiaiel
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 7 Aoû 2009 - 16:20 | |
| J'ai acheté une doll à Cassiel (Honey delf pita), la doll était dans un état impeccable et très bien emballée, l'envoie a été très rapide et il y eu une très bonne communication entre nous ^^ je la recommande vivement comme vendeuse. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 19 Aoû 2009 - 11:55 | |
| re participation à une GO luts organisée par miss Cassiel ^^ Tout s'est très bien passé, communication excellente, rapidité, que du bonheur | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 19 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Cassiel a organisé une GO Luts, qui s'est très bien passée, à recommander bien sur, et merci miss! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 21 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Cassiel m'a commandé un makeup et tout à été niquel comme d'hab avec elle^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 23 Aoû 2009 - 12:05 | |
| j'ai participé à la GO Luts organisée par Cassiel.
Elle nous a tenu au courant rapidement et de façon régulière de l'avancée de la commande ainsi que de sa réception. Elle a envoyé les paquets individuels très vite. Mon paquet était bien emballé, et il y avait un petit mot gentil dedans.
En bref, c'était vraiment parfais ! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 28 Aoû 2009 - 17:48 | |
| J'ai acheté une wig à Cassiel. Tout est parfait, c'est toujours un plaisir de traiter avec elle : elle est adorable ! communication au top, article choupi, livraison ultra rapide. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 6 Sep 2009 - 19:06 | |
| avec un peu de retard dsl Cassiel m'a servi d'intermédiaire pour Luts encore un foi Tous c'est très bien passé un grand merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 7 Sep 2009 - 13:27 | |
| J'ai acheté une tenue Veraker à Cassiel. Excellente communication et envoi rapide. Tout parfait ! Merki encore copine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|