| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 18 Fév 2010 - 12:18 | |
| Pardon , j'ai fait une faute de frappe sur ton pseudo et j'arrive pas à éditer .... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 18 Fév 2010 - 13:43 | |
| Cassiel m'a acheté un petit ensemble de lingerie pour lati yellow! Une transaction exemplaire, avec une très bonne communication avant, pendant, après. Le paiement est arrivé le plus vite possible! J'ai hâte de voir la petite pucinette habillée et de refaire une transaction avec elle! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 18 Fév 2010 - 14:13 | |
| J ai achete un ensemble a Cassiel. Tout a ete parfait de la communication a l envoi !
Merci ^^ | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 18 Fév 2010 - 15:09 | |
| J'ai acheté une paire de d'yeux à Cassiel. Et comme d'habitude c'était parfait, rapide et bien protégé ^^ encore merci Bye | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 19 Fév 2010 - 9:19 | |
| transaction: Go resinsoul Cassiel a participé a ma Go Cornes resinsoul. Une transaction sans nuage et une très bonne communication ^^ Je la recommande chaudement! merci d'avoir participé a ma GO | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 25 Fév 2010 - 10:58 | |
| en organisatrice de GO (Luts). Organisation efficace, communication agréable et envoi rapide et soigné. En gros, quelqu'un de confiance. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 26 Fév 2010 - 13:28 | |
| J'ai participé à la go luts, menée de main de maitre par Cassiel ! Nous avons été parfaitement informés au fur et à mesure des différentes étapes, mon colis est arrivé super vite, extrèmement bien emballé. merci beaucoup ma petite Cassiel | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 26 Fév 2010 - 19:57 | |
| J'ai également participé à la GO Luts organisée par Cassiel, et comme d'habitude, tout s'est déroulé à merveille! Elle nous a toujours parfaitement informé du déroulement de la GO et l'envoi a été rapide dès réception de la GO. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 26 Fév 2010 - 22:42 | |
| J'ai également participe a la GO Luts. Cassiel a parfaitement organise cette go du début jusqu a la fin. Excellente communication, envoi rapide et soigne. Merci beaucoup pour tout. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 28 Fév 2010 - 22:45 | |
| encore un feedback très positif pour Cassiel J'ai participé a une GO Luts tous c'est très bien passé j'ai pu récuperer mes articles rapidement comme toujours je suis très content | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 3 Mar 2010 - 13:58 | |
| Decidemment, je devrais m'abonner a ce sujet x3
J'ai encore une fois été ravie en participant a la GO Luts que Cassiel organisait ^^ communication parfaite, envoie délivré en temps indiqué, que du bonheur ♥ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 3 Mar 2010 - 21:55 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel. Tout s'est bien passé! Très bonne communication, très compréhensive, envoi rapide!
Merci! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 3 Mar 2010 - 22:00 | |
| J'ai acheté des lunettes d'aviateur à Cassiel, remises en mains propres. Tout s'est très bien passé. ^^ Nous avons discuté poupées avec plaisir ! Merci. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 13 Mar 2010 - 20:52 | |
| Achat d'une chaise et de bas msd. Comme précédemment excellente transaction, super communication, envoi rapide et soigné, bref que du bonheur je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|