| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 3 Fév 2014 - 18:50 | |
| J'ai participé à la go fairyland organisé par Cassiel. Tout s'est extrêmement bien passé. Super organisatrice! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 3 Fév 2014 - 20:06 | |
| J'ai participé à une Go fairyland par Cassiel. Comme d'habitude la Go a été très bien gérée du début à la fin. Je recommande vivement comme organisatrice et je participerai volontiers à une autre Go, merci.
| |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 3 Fév 2014 - 21:18 | |
| J'ai participé à la Go Fairyland organisée par Cassiel. Elle organise très bien, on peut lui faire confiance, la communication est excellente et elle sait se montrer patiente. Je te remercie vraiment Si c'est à refaire, je referais ^^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 4 Fév 2014 - 21:29 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel. Très bien organisée. Envoi soigné. Je recommande. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 13 Fév 2014 - 8:53 | |
| J'ai également participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel. Très bonne communication, après réception du colis l'envoi Fr-Fr a été très rapide, et l'objet est arrivé en parfait état =) Encore merci pour cette GO et désolée du retard pour ma réponse. +1 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 21 Fév 2014 - 11:46 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO organisée par Cassiel. Tout était impeccable, que ce soit la communication où la rapidité de l'envoi après que je lui ai donné mon adresse. En plus Cassiel a accepté de repousser l'envoi le temps que je déménage, elle a vraiment été accommodante. Bref rien à redire, un grand merci! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 8 Mar 2014 - 20:07 | |
| Cassiel m'a commissionée pour 5 manucures. Tout s'est parfaitement bien déroulé, c'est une personne toujours aussi adorable, et je la recommande toujours autant, et même plus ! Méga +1 \o/
Merci encore pour ta confiance ! <3 | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 1 Avr 2014 - 15:14 | |
| J'ai participer à une GO leeke organisée par Cassiel. Tout s'est très bien passer du début à la fin, merci encore pour cette GO | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 2 Avr 2014 - 22:44 | |
| J'ai participé à la Go organisée par Cassiel, tout s'est bien déroulé sans accrocs ! +1 | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 3 Avr 2014 - 0:28 | |
| J'ai participer à la GO leeke organisée par Cassiel, parfait du début a la fin! +1 je la recommande vivement!
encore un gros merci ^-^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 7 Avr 2014 - 18:29 | |
| Même GO Leeke et même satisfaction que les autres participants ! Merci Cassiel !! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 8 Avr 2014 - 19:42 | |
| J'ai acheté une faceplate à Cassiel et tout s'est super bien passé. Communication rapide et sympathique, que du ++++++ Merci ! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 10 Avr 2014 - 22:01 | |
| Type de transaction : GO
J'ai participé à la Go par Cassiel, très bonne communication, envoi rapide, encore merci! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 14 Avr 2014 - 14:39 | |
| J'ai acheté des mains MNF event à Cassiel et la communication a été excellente ! L'envoi a été rapide et soigné. Et les mains sont donc arrivées en parfait état. Merci ~ * Je recommande ! + 1 | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 15 Mai 2014 - 19:31 | |
|
Cassiel à participé à ma go safrindoll, paiement rapide et suivi régulier des étapes, très bonne com et prévenu de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|