| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 17 Déc 2015 - 19:49 | |
| J'ai participé également au GO dollmore organisée par Cassiel. Comme d'habitude, Parfait du début à la fin, je recommande à 100% merci. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 18 Déc 2015 - 21:24 | |
| Coucou! J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Cassiel: Communication très agréable, envois rapides et efficaces, je suis très satisfaite!
Bonne journée! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 23 Déc 2015 - 14:02 | |
| Achat de comission d'une perruque.
- l'article était-il conforme à la description? Ah tout a fait !
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Discution avec cassiel pour l'envoie et c'était conforme sans souci.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Un poil de retard mais avec les fêtes et tout pas de souci et puis tout retard à ete communiquer, donc aucune probleme.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Rien a dire dessus impecable.
En somme, Cassiel a fait un boulot formidable, avec une comunication a merveille et un prix somme toute normal pour son travail. Creatrice que je conseil ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 21 Jan 2016 - 12:33 | |
| J'ai commissionner Cassiel pour une perruque. Elle m'a envoyé des photos avant l'envoi pour me montrer la perruque. Elle est pile comme je voulais, super belle! Cassiel à fait un boulot super je la recommande à 100% | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 28 Jan 2016 - 10:08 | |
| Cassiel m'a commissionné pour 2 tenues ^^ Communication parfaite, paiement rapide, que du bon Je recommande | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 30 Jan 2016 - 16:26 | |
| Cassiel a participé à une go makoeyes que j'organisais. Les paiements ont toujours été rapides et elles m'a prévenue de la réception, merci. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 3 Mar 2016 - 20:14 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Cassiel. Comme d'habitude, toujours aussi bien menée du début à la réception de ma commande. Je recommande, merci. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 13 Mar 2016 - 19:20 | |
| j'ai participé a la Go Fairyland organisée par Cassiel. La communicatione st parfaite, l'envoi rapide et ultra soigné ^^. encore merci ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 13 Avr 2016 - 19:29 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland organisée par Cassiel. Tout c'est bien passé. Bonne communication et envoi rapide. Merci ! +1 | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 13 Avr 2016 - 21:42 | |
| J'ai participé à une GO chez Fairyland organisée par Cassiel et tout s'est super bien déroulé, je suis ravie. Merci beaucoup. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 14 Avr 2016 - 21:29 | |
| j'ai participé à la go fairy de Cassiel,bonne organisatrice ,au top,je recommande | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 14 Avr 2016 - 22:29 | |
| J'ai participé à la Go Fairyland organisée par Cassiel. Tout était au top. La communication parfaite. L'envoi rapide et soigné. Encore merci pour tout. +1 Sans sourciller encore une fois ! Mici ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 15 Avr 2016 - 8:06 | |
| J'ai participé à la go fairyland de Cassiel, communication agréable, à l'écoute, nous préviens de tout et rapide Je n'aie rien à dire appars un grand merci à elle !! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 15 Avr 2016 - 8:54 | |
| J'ai participé à la go Fairyland de Cassiel.
Super com, paquet bien emballé qui a été mis à rude épreuve durant son acheminent ><
Merci pour cette go ^^ Au plaisir d'une nouvelle go ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 8 Juin 2016 - 22:53 | |
| J'ai commissionné Cassiel pour deux wigs en alpaga. Le temps d'attente a été trop long par rapport aux engagements pris. Elle a toujours été très réactive pour répondre aux messages durant la commission. À la réception, je lui ai envoyé un mp avec des images des wigs car la qualité laisse clairement à désirer, les coupes ne sont pas celles demandées, le travail n'est pas bien fait, il manque de la fibre sur le dessus de la tête, ce qui fait qu'on voit la colle et la pliure de la "dernière mèche". Après lui avoir envoyé ce message en lui expliquant mon mécontentement, elle n'a plus jamais répondu. Depuis mi avril, malgré le fait qu'elle soit régulièrement sur le forum, tous mes messages sont toujours dans ma boîte d'envoi. Il a fallu très longtemps aussi pour qu'elle réponde sur Facebook. Elle a répondu rapidement (aux personnes ayant des problèmes dans leur comm' avec elle et à moi) seulement lorsqu'un topic a été ouvert sur le forum à son sujet cherchant à la contacter. Je n'étais pas la seule dans ce cas de figure, à attendre une comm' depuis longtemps, sans aucune communication de sa part. C'est donc après plusieurs mois qu'elle daigne enfin répondre, refusant tout remboursement (contre l'envoi des wigs) me laissant comme seule alternative de les refaire (alors que je ne veux plus avoir aucune transaction avec elle après ce qu'il s'est passé, donc pas avoir de nouvelles wigs de sa part).
Elle n'a pas pu passer à côté de tous les messages cherchant à la contacter durant plusieurs mois sur le forum et sur Facebook. Dans cette transaction, je suis allée de déception en déception. Je ne recommande pas du tout, pour moi, elle n'est pas digne de confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|