| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 09.06.16 21:11 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Cassiel. Communication agréable, envoi rapide, les yeux sont conformes à l'annonce et sont super Bref que du plus, je referai affaire avec toi avec plaisir ! Merci miss | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 25.06.16 13:06 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Cassiel. Le colis a eu plein de problèmes mais Cassiel a très bien géré. Merci à toi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 27.06.16 15:45 | |
| Feedback +1 pour Cassiel. J'ai participé à la GO Luts qu'elle a organisée. Cette GO a eu un gros problème de colis (arrivé ouvert). Elle a eu la présence d’esprit de vérifier le contenu et a super bien géré la suite. Mille fois merci pour ta réactivité et ton sérieux dans le suivi. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 28.06.16 21:01 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Cassiel. Le colis a rencontré un problème, que Cassiel a très bien géré. Merci !
| |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 30.06.16 16:46 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Cassiel et tout s'est bien déroulé. Mes articles sont bien arrivés, parfaitement emballés. Merci beaucoup. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 01.07.16 22:40 | |
| J'ai participé à une nouvelle GO organisée par Cassiel (cette fois chez Luts) et tout s'est très bien déroulé. Elle a su gérer les problèmes dû à la livraison. Mes items étaient parfaitement emballés et sont arrivés rapidement. Merci encore pour cette GO. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 04.07.16 14:02 | |
| J'ai participé à une GO Luts que Cassiel avait organisé. Très bonne communication, mon item est arrivé bien emballé et en bon état. Des petits problèmes ont eu lieu lors de la livraison et le colis à dû être retourné à l'envoyeur, mais elle a su tout bien gérer. Je n'hésiterais pas à effectuer de nouvelles transactions avec elle. Encore merci ♥ | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 06.07.16 13:00 | |
| J'ai participé à la GO Lust organisée par Cassiel. La communication était bonne et malgré les soucis avec le colis Cassiel a assuré. J'aurais juste aimé avec mon numéro de suivit pour l'envoie Fr-Fr.
Je n'hésiterais cependant pas à reparticiper à une GO organisée par Cassiel. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 06.07.16 16:02 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel et tout s'est bien passé. merci | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 07.07.16 13:22 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Cassiel Tout s'est bien passé, elle parfaitement géré les problèmes qu'a rencontré le colis Je recommande ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 02.09.16 21:15 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel. Tout s'est très bien passé, très bonne communication. Je recommande ! Merci! | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 03.09.16 14:47 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Cassiel. Super organisatrice, très réactive et les colis arrivent bien protégés, bref que du positif! Encore merci pour cette GO! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 01.11.16 15:05 | |
| J'ai réalisé une fullcusto pour Cassiel sur sa Cerisedoll Lilas, et tout s'est déroulé à merveille ! Malgré des dégâts pendant le transport, Cassiel a été très patiente et compréhensive, et j'ai enfin pu lui réparer les accroches après une remise en mains propres au LDoll. Bref, cliente au top, adorable, claire dans son cahier des charges, patiente et compréhensive, je recommande les yeux fermés. Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 10.11.16 12:37 | |
| J'ai participé à la go de chez Leeke dont Cassiel a organisé.
La go c'est super bien déroulé, j'ai rien eu à dire ou faire, Cassiel à tous gérer et m'a envoyé les totaux sans soucis et ceux malgré mon absence dû à une hospitalisation de ma part. Donc c'est nickel, je la remercie beaucoup pour la go, pour sa gentillesse et sont sérieux. Je la recommande +1
Merci pour la go ! bisous | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel 10.11.16 18:33 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de la Ria organisée par Cassiel et tout s'est très bien passé, Je recommande, que du + Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|