| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 26 Mai 2010 - 12:52 | |
| Cassiel m'a vendu une Faceplate Ronron Pout. Très bonne communication, envoi rapide. Vendeuse tip-top, merci encore +1 bien mérité ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 27 Mai 2010 - 10:25 | |
| Cassiel a participé à mon split Breccia. Paiement rapide, communication facile et agréable, bref parfait ^^ merci encore! | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 9 Juin 2010 - 11:58 | |
| J'ai participé à une go iplehouse organisée par cassiel, tout s'est super bien déroulée, elle nous a tenu au courant tout au long de la go, elle répond rapidement aux messages, bref que du plus et encore merci ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 9 Juin 2010 - 12:08 | |
| Un grand merci à Cassiel pour l'organisation de la GO chez Iplehouse à laquelle j'ai participée.
Efficace, sérieuse et sympathique, Cassiel a été parfaite tout au long des transactions ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 9 Juin 2010 - 15:29 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à Cassiel transaction rapide, agréable et excellente comme d'habitude merci à toi | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 9 Juin 2010 - 18:24 | |
| Cassiel a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 9 Juin 2010 - 18:52 | |
| Participation à la GO chez Iplehouse organisée par Cassiel. Très bonne organisation, suivi permanent, personne compétente, sérieuse et sympathique, et de plus, cassiel accepte les chèques. Un grand merci. | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 10 Juin 2010 - 19:38 | |
| J'ai acheté une magnifique wig à Cassiel n_n - l'article était-il conforme à la description? : Oui, parfaitement, et même mieux encore - L'article était-il correctement emballé/protégé? : La wig était dans son sachet d'origine, et dans un petit filet; il y avait encore la petite etiquette du site ^^ le tout rangé dans une enveloppe bulle n_n Donc oui, on peut dire que l'article a été bien emballé! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? : Ici encore c'est un oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? : Elle a même été plus que satisfaisante Réponses rapides, précises, et très agréables C'était parfait Une vendeuse plus que recommandable <3 (Merci encore n_n) | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 11 Juin 2010 - 15:41 | |
| J'ai acheté une wig Fairyland à Cassiel Transaction très agréable !! PARFAIT pour tout Je recommande très fortement !! Merci à toi | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 27 Juin 2010 - 10:56 | |
| Cassiel m'a commissionnée pour différents blush de parties. L'envoi a été rapide, la communication claire et agréable et le règlement s'est fait sans soucis. Je recommande cette personne!!! merci encore!!! | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 30 Juin 2010 - 14:06 | |
| Je lui ai acheté deux robes et une tite culotte :
tout y était et en bon état emballé dans une enveloppe bulle, comme elle me l'avait dit envoi rapide après paiement, je l'aurais reçu rapidement s'il n'y avait pas eu grève générale, entre autre la poste -_-" Cassiel est très sympa, répond aux messages, disponible tout ça...
bref, comme je lui ai dit, je n'hésiterai pas à commander à nouveau auprès d'elle. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 30 Juin 2010 - 20:39 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Cassiel. Comme toujours l'organisation a été impeccable: un suivi régulier de la GO, des articles bien emballés, ... Tout ça pour dire que Cassiel est une personne très sérieuse et compétente. Je la recommande vivement! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 1 Juil 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 1 Juil 2010 - 9:23 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par Cassiel. Excellente communication, envoi rapide. J'étais absente durant le dispatch et Cassiel a été super sympa ^^ ! J'ai recu le paquet le jour de mon retour ^^ Merci énormément | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 1 Juil 2010 - 17:33 | |
| J'ai participé a une go de chez Leeke organisé par Cassiel Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait du tracking jusqu'à la réception du colis. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a redire. ^^ Je recommande vivement. Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|