| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 1 Juil 2010 - 21:03 | |
| - Charon a écrit:
- J'ai participé a une go de chez Leeke organisé par Cassiel
Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait du tracking jusqu'à la réception du colis.
L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a redire. ^^ Je recommande vivement.
Merci pour tout
Très bien resumé ! Je la recommande aussi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 5 Juil 2010 - 15:23 | |
| J'ai participé a une GO Leeke organisée par Cassiel, et comme d'habitude, elle a été d'une efficacité remarquable. Tout s'est extremement bien déroulée, ma wig est merveilleuse, et je la recommande chaudement ! | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 10 Juil 2010 - 16:40 | |
| achat d'une paire de cils à cassiel, ACHAT conforme, vendeur à recommander+++ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 11 Juil 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 12 Juil 2010 - 20:27 | |
| Idem eval pour la GOP ipelhousse Tout c'est tres bien passé! Bonne communication et organisation, envois super rapide apres reception de la GO, bref un vrai plaisir! Merci pour tout! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 15 Juil 2010 - 19:48 | |
| J'ai participé à la go chez iplehouse. Très bon déroulement de la go, communication et organisation parfaite, envois super rapide après réception de la GO, bref que du bonheur ! Merci pour tout !
| |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 15 Juil 2010 - 20:20 | |
| Participation à une GO Iplehouse, produit bien emballé et bonne communication. | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 16 Juil 2010 - 20:56 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisé par Cassiel. Tout c'est bien passé elle nous a toujours tenue au courant de ce qui se passait et a été très rapide, mon collis à bien été envoyé dans les temps, c'est la poste qui n'a pas bie nfait son boulot !
Je recommande Cassiel : ) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 18 Juil 2010 - 22:25 | |
| même si je n'ai jamais reçu le colis qui a été volé (mais le suivi indiqué que c'était livré lol), j'ai participé a la Go leeke de cassiel et tout était nickel! la commande, la communication, et l'envoi rapide dès que la livraison a été effectuée chez elle! merci encore beaucoup! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 3 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Cassiel a participé à ma GO Arcadia, paiement rapide, très bonne communication, patience et bonne humeur pendant c'est cinq mois d'attente. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 16 Aoû 2010 - 19:12 | |
| J'ai acheté un ensemble taille SD à Cassiel transaction sans problème bonne communication merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 30 Oct 2010 - 14:32 | |
| Cassiel a participé à ma GO Arcadia, très bonne communication, paiement rapide, et bien que cette GO ait été un cauchemar, elle a fait preuve d'une patience d'ange.
Pardon pour le retard du feedback. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 20 Nov 2010 - 22:51 | |
| J'ai acheté un corps Luts à Cassiel, elle a accepté un paiement en plusieurs fois et tout c'est très bien passé. Je lui ai envoyé plusieurs chèques qu'elle a encaissé aux dates demandées sans soucis. Le corps était parfaitement emballé. Tout c'est donc très bien passé ! merci encore !! |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 20 Jan 2011 - 20:16 | |
| J'ai acheté une wig à Cassiel, elle a gentillement accepté de la réserver le temps que je puisse envoyer le paimement. La wig est arrivée bien emballée, elle est nickel
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 30 Jan 2011 - 8:43 | |
| Achat d'un Wig Leeke. Superbe, très bien emballée et Cassiel est super sympa. Donc une transaction au top. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|