| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 19 Mar 2011 - 14:01 | |
| Achat pantalon blanc unoa. Tout est parfait, communication et envois rapide, merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 25 Mar 2011 - 16:59 | |
| Type de transaction: achat
J'ai acheté la paire de cils que je cherchais tant à Cassiel qui, miraculeusement, la possédait! Après une longue semaine d'angoisse -merci La Poste- l'objet de mon désir est arrivé, très bien emballé. En dehors de cette petite frayeur, ça n'a été que du bonheur! ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 1 Avr 2011 - 21:45 | |
| Cassiel m'a acheté un corps de BJD Super communication, personne très agréable et sérieuse Paiement rapide merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 9 Avr 2011 - 18:17 | |
| J'ai acheté des chaussures et des fringues taille msd à Cassiel Très bonne communication, envoi soigné, les items étaient parfaits Transaction idéale Je recommande donc comme vendeuse Merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 10 Avr 2011 - 11:24 | |
| Acheté 2 wigs à Cassiel; Elles correspondent à la description et à mon attente; Communication excellente, envoi soigné; Tout est parfait! Encore merci | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 19 Avr 2011 - 18:26 | |
| Effectué deux maquillages pour des faceplates Littlefée pour Cassiel. Son paiement par chèque est arrivé hyper rapidement. La communication a été limpide et fort sympathique. Elle m'a de plus tenue informée de l'arrivée du colis. Evaluation très positive pour une acheteuse sympathique et sérieuse! A bientôt j'espère! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 9 Juin 2011 - 18:32 | |
| J'ai maquillé la zombie de Cassiel Très bien emballée, tout pour que ce soit simple ensuite pour son retour ^^ Cassiel a été très sympa, pas pressée, elle a parfaitement compris que je prennes un peu de temps. Paiement nickel également, bref que du bon!! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 15 Juin 2011 - 19:54 | |
| J'ai acheté une unoa "o" à Cassiel. Transaction sérieuse et échange de mp très sympathique ^_^ J'ai reçu ma unoa rapidement et parfaitement emballée. De plus, Cassiel a gentiment accepté mon paiement en 3 fois et tout s'est très bien déroulé. Que du positif et je recommande vivement cette adorable vendeuse, merci pour tout | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 23 Juin 2011 - 9:24 | |
| Cassiel m'a commandé une tenue que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire!! Transaction parfaite comme à l'accoutumée ^__^ Merci beaucoup Cassiel !! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 31 Juil 2011 - 20:47 | |
| Achat d'un legging noir taille MSD. Parfait jusqu'au bout comme la dernière transaction. Merci | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 12 Déc 2011 - 17:48 | |
| J'ai vendu un corps EID en layaway à Cassel Tout c'est bien passé, communication parfaite, personne très sympathique. merci beaucoup
+1 | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 27 Déc 2011 - 20:35 | |
| Un pitit feedback de plus pour la super Cassiel ! Achat d'un wig taille unoa. Super contact, adorable fille ! Juste impeccable, je ne sais même pas quoi dire ... ! PARFAIT ! ^^ Bisous | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 8 Jan 2012 - 19:31 | |
| J'ai acheté une wig Iplehouse à Cassiel, elle a été très patiente en me réservant une semaine cette wig! L'envoie a été rapide et l'emballage super! Gros + | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 19 Jan 2012 - 21:39 | |
| J'ai participé à une GO eyeco organisée par Cassiel. Tout était impeccable, la commande a été gérer rapidement et comme il faut (bonne tenue du sujet de la GO et mp envoyé) Et à réception, tout a été dispatché très vite. Je la recommande A bientôt! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 20 Jan 2012 - 15:04 | |
| J'ai participé à une GO Eyeco organisée par Cassiel
Tout s'est parfaitement bien passé, Cassiel a été hyper efficace et le suivi de la commande très clair et bien managé.
A bientôt et encore merci pour l'envoi rapide et ta disponibilité! +1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|