| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 27 Nov 2014 - 18:29 | |
| Expérience toujours positive avec Cassiel en organisatrice de Go. Cette fois ci pour fairyland. Communication parfaite et très rapide merci! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 29 Nov 2014 - 22:59 | |
| Cassiel a réalisé une wig pour une de mes petiotes et j'ai également participé à sa go Fairyland. Tout s'est bien passée, Cassiel a été une parfaite organisatrice de go, comme à son habitude, et la wig en alpaga pour laquelle je l'ai commissionnée est une pitite merveille. Je la recommande donc doublement \o/ Merci encore | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 2 Déc 2014 - 17:41 | |
| J'ai participer a une Go Fairyland, tout a été nickel. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 8 Jan 2015 - 12:04 | |
| J'ai participé a une GO luts organisée par Cassiel, Tout s'est tres bien passé et Cassiel m'a envoyé mes wigs le jour meme de la reception. Je recommande fortement | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 8 Jan 2015 - 19:20 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Cassiel, excellente communication, envoi extrêmement rapide de ma commande et bien protégée : ) c'est une organisatrice sérieuse qui nous a tenues informées tout au long de la procédure difficile de la douane. Je la recommande chaudement, merci encore ! : ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 8 Jan 2015 - 23:19 | |
| J'ai acheté une adorable face-plate pkf Juri 2014 à Cassiel … la transaction s'est déroulée à merveille : communication agréable, envoi rapide et très soigné … Je ne peux que recommander Cassiel en tant que vendeuse. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 9 Jan 2015 - 15:08 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel, et tout s'est parfaitement déroulé de son côté. Elle nous a tenu parfaitement au courant de la situation du paquet quand chronopost l'a retenu, et quand il est arrivé chez elle, elle m'a envoyé mes items dans la journée! Je la recommande donc chaudement | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 9 Jan 2015 - 19:20 | |
| J'ai participé à un Go Luts organisé par Cassiel. Comme à chaque Go dont j'ai participé, tout est parfait jusqu'à la réception du paquet à la maison. Cassiel gère très bien malgré les difficultés habituelles une fois le colis arrivée en France et aux douanes. Je recommande vivement, merci. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 15 Jan 2015 - 22:05 | |
| Transaction : Participation à une GO Luts organisée par Cassiel.
Tout s'est parfaitement déroulé, communication impeccable et envoi rapide. En somme, une GO idéale (à part la douane, comme d'hab' ^^), je recommande vivement et encore merci ^^. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 15 Jan 2015 - 22:28 | |
| + 1 en tant que organisatrice de GO
J'ai participé à une GO Luts organisée par Cassiel.
Tout a été parfait, très bonne communication, nous avons très bien été tenue au courant de l'évolution, envoie super rapide du colis.
Merci encore
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 18 Jan 2015 - 13:22 | |
| +1 pour Cassiel en tant qu'organisatrice d'une GO Luts à laquelle j'ai participé. Tout a été très bien géré, elle a donné des nouvelles de l'avancement en temps et en heure, et très rapide dans l'envoi après réception de la commande. Bref, nickel ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 9 Fév 2015 - 11:10 | |
| que et toujours que du positif avec Cassiel une autre go fairyland qu'elle a organiser comme a son habitude avec serieux amabilite gentillesse je suis ravie je la recommande bebe83 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 10 Fév 2015 - 18:31 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Cassiel et tout c'est très bien passé ! Je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 14 Fév 2015 - 10:51 | |
| J'ai acheté une wig en alpaga pour taille SD à Cassiel. La transaction s'est très bien passée. Excellente communication, envoi rapide. La wig est géniale! merci! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 23 Fév 2015 - 19:42 | |
| J'ai achetée un Short à Cassiel , tout était parfait. Je recommande en tant que vendeuse. +1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|