| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 7 Juil 2014 - 23:38 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland que Cassiel a organisé. Elle a déjà bien voulu m'accorder l'achat d'une MSD alors que ce n'était prévu que pour les tiny. Ensuite, elle a toujours tenu au courant du déroulement des choses et répondu très vite sur le topic lors d'éventuelles questions. Très agréable et aimable, rien à redire, vous pouvez lui faire confiance ! ^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 12 Juil 2014 - 11:57 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Cassiel. tout s'est bien déroulé. Cassiel a dirigé cette GO de main de maître! ^^ bref, rien à dire! merci Cassiel! +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 16 Juil 2014 - 22:50 | |
| J'ai réalisé une commission make-up pour Cassiel : un super contact tout au long,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 23 Juil 2014 - 11:25 | |
| Cassiel m'a commissionnée pour un make up et quelques blush. Tout s'est bien déroulé, c'est quelqu'un de sérieux et très agréable que je recommande. Merci encore | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 26 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Cassiel a organisée une GO fairyland, on a du être trèèèèèèès patiente ! Merci Fairyland Lool Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoie rapide à la réception du colis fairyland
merci à toi ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 27 Aoû 2014 - 13:42 | |
| J'ai participé à la go fairyland de Cassiel, tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant tout au long de la go, l'envoi s'est fait très rapidement, le paquet est arrivé bien emballé, Cassiel est une personne très agréable, merci pour tout ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 30 Aoû 2014 - 11:39 | |
| J'ai participé a un Split avec Cassiel .(Set art de Fairyland) Tres bonne communication ,elle nous a toujours tenue au courant des informations qu'elle avait . Une fois la commande reçu l'envoi a été très rapide ,malheureusement ma partie est arrivé cassé et Cassiel m'a proposé des solutions . Merciii à toi . +1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 30 Aoû 2014 - 14:01 | |
| j'ai participé à la go fairyland de Cassiel toujours un plaisir de participé à ces go bien organisé,communication sympa,je peux que recommandé en bien , à une prochaine | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 2 Sep 2014 - 8:34 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée par Cassiel. Elle a été très compréhensive à cause de mon retard et a organisé cette GO parfaitement! Merci Cassiel grâce à toi ma petite Moineau peut changer de mains | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 4 Oct 2014 - 18:02 | |
| Cassiel à participé à l'une de mes GO, rien à signaler, paiement dans les temps et bonne communication ! + 1 ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 8 Oct 2014 - 22:59 | |
| Cassiel a participé a ma GO Mako eyes! Paiement tres rapide et m'a prévenue de l'arrivée du paquet Merci! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 24 Nov 2014 - 11:46 | |
| j'ai participé a la Go de fairyland du mois d'aout et Cassiel est toujours comme d'habitude extra pour l'organisation : commande, informations du deroulement tout au long de l'evolution de la go envoi rapide et ptit message pour le n° du colis en plus colis super bien emballé et protéger avec un ptit mot sympa je suis ravi et vais pouvoir ajouter une nouvelle puce, car elle arrive a temps à mon décor de noël grâce a Cassiel personne de confiance vous pouvez y aller les yeux fermé avec Cassiel | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 24 Nov 2014 - 18:29 | |
| J'ai participé à la Go de Fairyland du mois d’Août organisée par Cassiel : Bonne organisation, commande, informations sur l’avancement de la GO, envoi rapide et message pour le n° du colis, le tout très bien emballé. Cassiel est sérieuse , je recommence une Go organisée par elle avec plaisir Je recommande +1 | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 25 Nov 2014 - 12:12 | |
| Un gros + pour Cassiel en tant qu'organisatrice de GO. Prevenu à chaque étape de la livraison, plus un petit mot (j'adore jack!). Merci pour cette GO | |
|
| |
Ayammie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 26 Nov 2014 - 22:08 | |
| + 1 pour Cassiel qui a très bien su gérer une commande groupée chez Fairyland auquel j'ai participé ! Elle a aussi su être patiente et rassurante pour ma premier GO ^^ Communication régulière et claire, envois rapide et très bien emballé, je recommande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|