| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 7 Avr 2010 - 16:48 | |
| j'ai acheté une pair d'yeux bleu en silicone à Cassiel communication excellente et rapide merci beaucoup bisous | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 7 Avr 2010 - 20:06 | |
| Je viens de participer à ma premiere GO, et c'est Cassiel qui l'a organisé ! Que dire si ce n'est qu'elle s'est montré attentive, a répondu à mes questions moi qui était novice et surtout, elle nous a tenue regulièrement au courant de toutes les étapes : quand elle envoyait les paiement quand ce fut encaisser quand ce fut envoyer
Mais le plus admirable c'est qu'elle nous a envoyé un MP à toutes et tous pour nous redemander nos adresses, en plus d'avoir fait la demande dans son sujet de GO ! Etant partie durant ces quelques jours, elle pensait justement me relancer lorsque je suis revenue ! Je lui ai envoyé mon adresse et le jour meme elle s'est empressée de courire à la poste pour me faire parvenir mes achats que j'ai pu savourer des le lendemain !!!
Alors un grand merci à toi Cassiel !! C'est en toute confiance que je resigne pour une nouvelle transaction avec toi !!! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 7 Avr 2010 - 22:15 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Lati à Cassiel et je suis ravie ! c'est adorable et elle est très sympathique | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks Cassiel Mar 13 Avr 2010 - 19:00 | |
| achat d'un corps pour mon unoa,rapide,efficace et colid blindé contre la poste,un grand merci, communication sympa | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 16 Avr 2010 - 16:37 | |
| j'ai acheter une wig pour pukifee a Cassiel, l'envoi a été rapide et soigné, la communication impeccable... merci pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 29 Avr 2010 - 13:35 | |
| Cassiel a participé à une GO que j'organisée. Communication et paiement impeccable. Transaction parfaite. Merci pour ta participation |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 30 Avr 2010 - 22:38 | |
| J'ai acheté une doll à Cassiel, La communication était excellente La livraison à été faite dès son retour de vacance, donc très rapide, et le paquet à été fait avec soin, j'ai reçu une doll-momie LOL Je l'a recommande chaudement merci encore | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 5 Mai 2010 - 13:07 | |
| J'ai acheté un bonnet MSD à Cassiel.
C'est la deuxième fois que je lui achète quelque chose, et, tout comme la première fois, tout s'est très bien passé!
Je la recommande!
Merci Cassiel! ^o^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 6 Mai 2010 - 23:34 | |
| Cassiel a participé ma GO Soom. Communication et paiement impeccable même si Soom a laissé trainer les choses. Transaction niquelle. Au plaisir de te revoir lors d'une transaction | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 8 Mai 2010 - 8:36 | |
| Achat d'une robe msd. Comme d'habitude, la transaction a été parfaite, la communication excellente et l'envoi très soigné. Vendeuse que je recommande. Merci beaucoup. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 11 Mai 2010 - 14:27 | |
| j'ai acheté des vêtements et une paire de chaussures à Cassiel et la transaction s'est très bien passée. communication hyper agréable et envoi rapide et soigné. Merci pour cette vente | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 17 Mai 2010 - 12:54 | |
| Cassiel a été mon intermédiaire pour acheter une bjd :p je vous la recommande!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 17 Mai 2010 - 18:19 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures et une petite robe à Cassiel! tout est parfait!! merci beaucoup d'avoir eu la patience que je reçoive mon chequier:) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 19 Mai 2010 - 23:50 | |
| CAssiel a participé à la GO Chibi unoa que j'ai organisé. Elle a payé rapidement, a été très patiente, c'est aquitté tout aussi vite de sa part de frais de douane et m'a prévenue de la bonne réception de la faceplate.
Un immense merci à toi mam'zelle ! Et un grooos +1 pour cette GO parfaite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 25 Mai 2010 - 21:39 | |
| Cassiel m'a acheté une paire de mains Dikadoll. Transaction idéale ! Envoi du paiement très rapide et communication super agréable. M'a tenu informé dès la réception de sa commande. Cassiel est une acheteuse sérieuse et sympathique que je recommande chaudement Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|