| Feedbacks Cassiel | |
|
+268Angelle karaseiga Harikanu PinkieRose swanhilde PrincessDoll vicky LNFée Chosette AnnaDolly Miyo tara00 Emeldiz Yuminoto Hirugaky Eterni sunstar Little Angel North Louvaan yuya kalisan maranwe Petitepuce28 Ninomo luliien Alia Zanetsu Milka schtroumpfette Nellphrael gill alexandrina vivchoupette Lily-Lune Elenwë Leelewine Flortuna Kagura Ridestevor fanny Korumi kulukala nathy1317 Anwen Fea Nekamiel Tallys93 yumia666 Presea Tigrou.v littlesunnyray Lenneth NineInjections Puppedoll Mélodie25 ladynarutochan Andrassie Glory framboisie Koikokoro Kaominy tigroute82 Raven Baby Doll carole1810 Agneska Mei'Lyn BlackCat Clairehime Rock Candies ex LOLO azmaria Nyaowniii Essentialresinescence Kai Rainb0w Angelsuccube Allyster Lil-kun angelys Ayammie Myria Pati_Onirie Shaolan morphée Løu Lady Jabberwock Leïlan EchoUndine typathy Eglantine Elfe Koala Krash Shinku Follow-the-Wind Bumblebee Lovha Gelwarin bebe83 libra Melle PoM Rukiya Subaru-D Gwendo ayuayu Marynn Milly. ~Snowing~ Flina lorrainebmcfly ichigo21 Tsukimi Zelda.H Sjota Daiya cybèle Lewellyne Yukito Lacrymoire sOoZ_ Lili Rush shogun Doudours dark0601 Llysewein Keiko29 Ceres Agathe celeste-papillon Arcadia Shiinsoko Nasaya77 Libellune lucilia Gara Darkdaisy Moino Kana2a Lysbeth Myushi Chad the_prototype_gunnm Nonomino Clem Axel Gabriel Lychee KiraYuki cindelis ithilienne haylicia Poukraaam ~ Madoka ~ Youra Cachoou Limë Tamahomé denerian Haruko Utako linn Le Tama Susie Takuya Charon Ellie bluemonday papayebong rainbowcoton Paillette Rosy Agnes frootloops Bory Thémis ehowinn GreenApple Maxine Rehem lovelyshiva Létincelle marquise83 kalistha lynn celynette Selfie katiel tiyuki Tandoori etoilebleue Mathiase khaarmila Edenlee Miyumi jeremy83 edhelwen pepermint hitsugi JuLilly Serendipity Kikiwaï tsubame Tia Ladicius Framboise Tsuki-chan elfe75 elfie sevy amaeta Lucia Sakunen Nel mewiefish Roussinette carolyn morgenflies Marjorie spyko Zillah Inaka vavoom StrangeFlo Haibanne Keklokito Nox Liddel MiniVega Tiya Poupet Tsumi ingrid HeikAllana Enaibi cindy67000 Laure. pandalilou Nyo tiaiel dark_angel minouchka Deneb aeris Ayunio Izumi Bluu BlackFiriel miyaka momochi LuLu Gabrielle LoRyn Pich SLN Douce plume Maël Jacty Adal nabiki velkane kesha kro lillycat Nae-chan nanasscrap Belin Ulli Valère Alexiel Patchy Cassiel 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 22 Avr 2017 - 8:54 | |
| J'ai participé à une GO fairyland organisée par Cassiel, personne très sympathique, bonne communication et envoie rapide. Merci pour tout! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 22 Avr 2017 - 22:43 | |
| J'ai participé à une GO fairyland organisée par Cassiel Elle a été parfaite, super communication, envoi rapide et soigné, tout s'est très bien passé. Je n'hésiterais pas à re-participer aux GO de Cassiel ^^ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 24 Avr 2017 - 18:36 | |
| J'ai participé à une go Fairyland organisé par Cassiel, et je suis plus que ravie. Personne agréable, super communication, envoi rapide et très bien emballé. Encore merci pour avoir organisé cette go yuya. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 20 Mai 2017 - 12:01 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Cassiel. Très bonne communication tout au long de la Go. Envoi rapide et super bien emballé. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Lun 29 Mai 2017 - 14:09 | |
| J'ai commandé une wig à Cassiel, très bonne communication, elle a fait un superbe travail ! Je la recommande fortement Merci encore ^^ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 10 Juin 2017 - 21:38 | |
| J'ai participé à une go Crobidoll organisée par Cassiel et tout s'est très bien passé personne toujours aussi agréable, tout bien reçu donc je suis ravie! Merci d'avoir organisé une nouvelle go^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 10 Juin 2017 - 21:41 | |
| J'ai participé à une go que Cassiel a organisé et tout s'est très bien déroulé, je vous la recommande 😉 | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mar 13 Juin 2017 - 23:18 | |
| Commande d'une perruque MSD Jaune/noir Alors un peu long (souci perso des deux coter même moi je suis ne retard pour le feedback alors bon ) Bref l'attente en valais le coup car c'est juste superbe ! Pile se qui a été demander, bref la dessus je suis contente ! Je recommande pour le boulot fourni ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Mer 23 Aoû 2017 - 21:00 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Cassiel.
Tout s'est très bien déroulé: les différentes étapes ont minutieusement été communiquées. Les échanges par messages ont été fluides et l'envoi de la commande rapide.
Tout à fait recommandée pour ce type de transaction ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Jeu 24 Aoû 2017 - 15:51 | |
| Cassiel m'a envoyé une poupée pour le maquillage, tout était parfait comme d'habitude ! Envoi rapide, poupée nickelle, communication au top...
J'en ai profité pour lui acheter/échanger une perruque en alpaga, et j'en suis plus que ravie, elle est magnifique, fournie, les couleurs sont incroyables, la fibre est toute douce... que du bonheur ! *o* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 25 Aoû 2017 - 11:56 | |
| Cassiel a participé à une GO Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication agréable, rien a redire. Je recommande. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Ven 25 Aoû 2017 - 13:53 | |
| C'est déjà la deuxième GO auquel je participe avec Cassiel et comme toujours c'est impeccable. Communication excellente, commande passé rapidement, rien à dire je recommande chaudement Cassiel qui est une personne adorable ! Encore merci ! |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Dim 27 Aoû 2017 - 21:31 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Cassiel. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication et envoie super rapide !!
Encore merci pour cette GO | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 16 Sep 2017 - 15:37 | |
| J'ai participer une GO Fairyland organisée par Cassiel et tout a été parfait : communication agréable et envois rapide. Merci | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel Sam 16 Sep 2017 - 20:17 | |
| Au top ! J'ai participé a une GO Fairyland organisée par Cassiel et tout s'est bien passer de son côté (au niveau de Fairyland par contre... ). Adorable, à l'écoute, répond vite aux MP et aidante. Parfait quoi :3 +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cassiel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cassiel | |
|