| Feedbacks de Sisley | |
|
+51DeadChild Loreleï Mad cat Suki rosa832 Clayrielle MakMak kokeshi Blablette Lumir Artémisia kesha Avrilenmars Rockette titangdoll carolyn louloute1960 denerian likura Kohakugawa Komori .An ehowinn Gabrielle linn Mme la Marquise Morghanna gommette Belin Ash sysflo fanny Piyo nylh Gingerbread marquise83 k6 Greenwitch Alexiel Crystallis lorrainebmcfly Juneluchan Valou nanasscrap lovelyshiva etoilebleue Laure. eden_misty tiyuki Selina Sisley 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Feedbacks de Sisley Lun 8 Juin 2009 - 10:20 | |
| Voici mon sujet de feedback. Si nous avons eu une transaction ensemble, merci d'avance de laisser votre évaluation ici ^^ Noubliez pas : - Citation :
- Merci de préciser le type de transaction:
-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Et pour vous aider : - Citation :
- Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Mes anciens feedback sur MC: +12 en tout Mon sujet feedback sur DoA Merci ! =) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mar 9 Juin 2009 - 13:29 | |
| J' ai fait deux échanges récents avec Sisley, et elle est honnête, rapide, ses dolls étaient en parfait état, emballées soigneusement et tout et tout merciii | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mar 9 Juin 2009 - 14:24 | |
| J'ai vendu une doll à Sisley Paiement très rapide Excellente communication, elle m'a informée de la réception de la miss Parfait | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Sam 13 Juin 2009 - 16:45 | |
| je lui ai vendu une doll. bonne communication et paiement rapide. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Lun 15 Juin 2009 - 12:41 | |
| Sisley m'a acheté une petite robe et une paire de chaussettes. Paiement très rapide, acheteuse super gentille. Elle m'a spontanément tenue informée de la réception de la lettre. +1 pour elle ! Merci ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Sam 27 Juin 2009 - 10:35 | |
| J'ai acheté une tête de BJD et fait un échange avec Sisley: elle a été rapide et très sérieuse. Tout est parfait et conforme aux attentes. Sisley est très sympathique et j'espère refaire d'autres transactions avec elle! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Dim 28 Juin 2009 - 19:51 | |
| J'ai acheté une doll à Sisley, c'est une vendeuse très gentille, et soignée dans ses ventes. C'est une vendeuse à recommander. Merci Miss | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mer 15 Juil 2009 - 16:14 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Sisley, la transaction s'est très bien passée, ainsi que la remise en mains propres ^^ Super communication !! Vendeuse à recommander | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mer 26 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Sisley m'a acheté une Wig. Le paiement a été très rapide. Très bonne communication, elle m'a prévenue que la wig était bien arrivée. Super acheteuse | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mar 1 Sep 2009 - 15:25 | |
| Sisley m'a acheté des cornes de chez leeke!
Paiement super rapide, personne charmante!
un vrai délice! n'hésitez pas! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Ven 4 Sep 2009 - 22:03 | |
| j'ai acheté une tunique. vendeuse sympa, rapide, tout parfait | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mar 8 Sep 2009 - 1:03 | |
| J'ai acheté des yeux à Sisley, et tout c'est bien passé ^^ - l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps?- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Lun 21 Sep 2009 - 10:28 | |
| Sisley m'a commissionné pour un sarouel Yo-SD Paiement rapide, très bonne communication, patiente, bonne acheteuse Encore merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Lun 28 Sep 2009 - 16:51 | |
| type de transaction : échange de doll remise en main propre, rien à redire, une personne charmante^^ merci coupine | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mer 4 Nov 2009 - 22:41 | |
| J'ai acheté une doll MSD chez elle Très bonne communication, annonce respectée, que du bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Sisley | |
|