| Feedbacks de Sisley | |
|
+51DeadChild Loreleï Mad cat Suki rosa832 Clayrielle MakMak kokeshi Blablette Lumir Artémisia kesha Avrilenmars Rockette titangdoll carolyn louloute1960 denerian likura Kohakugawa Komori .An ehowinn Gabrielle linn Mme la Marquise Morghanna gommette Belin Ash sysflo fanny Piyo nylh Gingerbread marquise83 k6 Greenwitch Alexiel Crystallis lorrainebmcfly Juneluchan Valou nanasscrap lovelyshiva etoilebleue Laure. eden_misty tiyuki Selina Sisley 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Ven 10 Juin 2011 - 15:42 | |
| Sisley m'a acheté un corps d'unoa boy et tout s'est parfaitement bien passé: paiement très rapide, excellente communication, que du bon! Je la recommande chaudement merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Jeu 27 Oct 2011 - 9:23 | |
| Sisley a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Cela s'est très bien passé, la remise en mains propres fut très agréable !
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Ven 18 Nov 2011 - 22:59 | |
| Je viens d'acheter à Sisley une paire de mains dollmore qui vont ravir mes petites ! Après une transaction rapide et agréable, un échange en mains propres m'a permis d'avoir le plaisir de faire la connaissance de Sisley. Merci ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mar 22 Nov 2011 - 10:54 | |
| J'ai acheté un corps Kid delf à Sisley. Nous avons eu une bonne communication, l'objet était conforme à la description, très bien emballé, bref, une transaction parfaite! Merci beaucoup! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Jeu 1 Déc 2011 - 8:07 | |
| Bonjour, J'ai acheté une petite Soom à Sisley, tout s'est très bien passé, une très bonne communication. Merci à toi. Je la recommande en tant que vendeuse | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mer 29 Fév 2012 - 12:14 | |
| Sisley m'a acheté un set de 3 tishirts MSD.
Paiement rapide, très sympathique, je recommande vivement en tant qu'acheteuse!
Merci! | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Lun 5 Mar 2012 - 20:27 | |
| J'ai acheté un corps dollndoll et une tête soom keny à Sisley. Très bonne communication, articles conformes à la description, remise en main propre effectué lors d'une agréable rencontre qu'elle a bien voulu organiser. Grand merci à cette personne très sympathique, vendeuse à recommander | |
|
| |
rosa832
| Sujet: Feedback Sisley Lun 6 Aoû 2012 - 20:24 | |
| type de transaction: achat
Note POSITIF pour moi, une bonne expérience d'abord sur ce forum, j'ai acheté une belle tête bjd Roseanne!
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 27 Nov 2012 - 19:47 | |
| J'ai acheté 2 pépettes à Siley et cela a été un vrai bonheur^^ L'échange as été très sympathique, nous nous sommes mis rapidement d'accord L'envoi as été rapide et conforme à ce que nous avions convenus ensemble et le suivi plus que rigoureux...Je recommande donc plus que chaudement : allez y sans soucis^^ Au plaisir de refaire avec toi miss Grosses bizzzzzz | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Mar 24 Nov 2015 - 12:22 | |
| hello !
j'ai acheté en layeway une renarde de Canelle a Sisley , et tout s'est parfaitement bien passé ^^ communication parfaite, envois rapide et bien protégé , la doll était impec ainsi que les items^^
merci encore ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Lun 18 Jan 2016 - 16:03 | |
| On a fait un petit échange de fringues avec Sisley ! Tout s'est très bien passé, échange équivalent, envoi très bien emballé et communication réactive ^^ Excellent contact, sympathique et chaleureux, merci encore à toi. | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Sam 30 Jan 2016 - 17:24 | |
| - Spoiler:
J'ai acheté une tenue Mickey pour mon tout premier BJD à Sisley. Vendeuse gentille et rapide, merci beaucoup. Je n'hésiterais pas à te recontacter si une de tes ventes m'intéressent ! | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Ven 4 Mar 2016 - 13:07 | |
| J'ai acheté à Sisley 2 salopettes yosd La transaction était parfaite, envoi rapide, objets conformes et magnifiques, très bon contact. Je recommande. | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Sam 5 Mar 2016 - 12:09 | |
| J'ai acheté à Sisley 2 robes taille MSD. La transaction s'est très bien déroulée , Sisley est adorable , le colis est arrivé rapidement et les vêtements étaient conformes aux photos et en parfait état. ^^ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley Ven 18 Mar 2016 - 11:52 | |
| J'ai acheté une jupe MSD a sisley. Très bonne communication envoi rapide et soigné. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Sisley | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Sisley | |
|