| Feedbacks de Black Sugar | |
|
+139Namael MorgY Mystigrie Nokylema chichou Vidasilvestre ByCrAcOtTe Kyu-chan Nasaya77 PeachyStraw velkane Suki DouceFolie n'étoile Amy-Hime Bulledesoie miister22 Lafleur Miyashi Pinou Raïsen Lychee mahiko Tomomo Anwen Hyène PocketMonsteR Alia Zanetsu LanyLane 77pullip-passion Laguna Kurage valentineknight dark0601 Nefisa Eris Darkdaisy Chelsea-Créas Konata* alizaor libra elly Harker Luka MakMak nylh Zabou Framboise Anzukami RHia samnine Ranchan Solkeera Rockette elfyrella Nallee Keklokito Paddishtanou Floronal Nekochaton minouchka Had' sanoe penlye Edge akasha82 June pilouface calie Jaina EdEl.wEn amidalalove lady-colette lilo81 silene aikoO pepermint Namida018 Tamahomé Tilli ~ shana Mielyne khaarmila NAT MiiK0O denerian Ceres Subaru-D cifrane Leanhe ehowinn Løu Schizocry k6 Charon Rainb0w *chloe* Agathe Alix FUTUR Ladicius Roussinette Myra Sheena Tit-Fée Azu Loreleï Adelicia elfie SweetSou Cassiel Pinkwater Laure. kalistha angy1800 Agnes ithilienne nouchka Peluche Shéris Lourine pam373 Tia Alexiel Mymy Milka Nel Pandemonyum likura Shali Kohakugawa Azilis*Drou teataangel Shiilia Aile M. Lolotte tsubame louloute1960 celynette isil 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miister22
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: achat Mer 5 Juin 2013 - 18:19 | |
| ♥ Détails des transactions :
- l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien emballé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui très bonne communication et très sympas je l'a recommande | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 5 Juin 2013 - 19:28 | |
| J'ai acheté une wig à Black Sugar, transaction parfaite....article conforme à la description, envoi rapide et très bien emballé... Personne agréable que je recommande sans hésiter!! | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 11 Juin 2013 - 11:24 | |
| +1 Black Sugar m'a acheté un Outfit MH. Transaction parfaite, paiement immédiat et bonne communication! Merci encore | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 11 Juin 2013 - 11:58 | |
| Black Sugar m'a acheté un pantalon pour son Taeyang, paiement rapide et bonne communication. + 1 | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 12 Juin 2013 - 10:41 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheter des vêtements pour Tae à Black Sugar. Transaction rapide et efficace, c'est une personne agréable. Envoi rapide, le tout bien emballé. Rien à redire, je recommande ^^ Encore merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 12 Juin 2013 - 13:41 | |
| Black Sugar m'as fait une proposition que je ne pouvais pas refusé pour la robe BHC que je lui ai acheté C'est une personne très sympathique, sérieuse et rigoureuse...Elle a respecté ce que nous avions convenus, m'as informé tout le long de la transaction...Et le paquet était extrêmement soigné et envoyé ultra rapidement! Je ne peux que recommander très chaudement Black Sugar Ce fut un réel plaisir à bientôt peut être, bizzzz | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 24 Juin 2013 - 17:44 | |
| Black Sugar m'a commissionné un sarouel. Malgrés la lenteur de la Poste tout c'est bien passé, très bonne acheteuse, communication agréable Bref je recommande ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 26 Juin 2013 - 20:27 | |
| J'ai vendue une MH à Black Sugar, paiement très rapide et excellente communication!!!! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 8 Juil 2013 - 17:51 | |
| J'ai vendu un MH Venus a Black sugar Personne agréable, envoi du paiement rapide, je recomande ^^ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 19 Juil 2013 - 15:11 | |
| J'ai vendu une wig bjd rose à Black Sugar , le paiement à était effectuer rapidement et m'a prévenu dès réceptions !! Que du positif , merci pour ton achat | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 28 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Une deuxième transaction avec Black Sugar cette fois pour une pullip Jaldet ainsi qu'une wig josephina en layaway Tout c'est déroulé exactement comme la 1ère fois c'est à dire à la perfection^^ Black sugar est un membre fiable, de confiance, très gentille, sérieuse et rigoureuse...La pullip m'as été vite expédiée, bien emballée : tout génial^^ Je ne peux donc que recommander vivement Black Sugar à la communauté Merci et peut être à bientôt | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 5 Sep 2013 - 23:13 | |
| J'ai acheté 2 petites robes a Black Suagr parfait + 1 Merci Bye | |
|
| |
Vidasilvestre
| Sujet: Achats de vêtements Dim 8 Déc 2013 - 11:21 | |
| + 1 à Black Sugar comme vendeuse. Je lui ai acheté plusieurs vêtements (chaussures, écharpes) pour Pullip et Taeyang et tout s'est déroulé sans problème. Encore merci ! | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 3 Mar 2014 - 12:56 | |
| Jai acheté une wig fur. Nikel. Trop contente. +++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Black Sugar | |
|