| Feedbacks de Black Sugar | |
|
+139Namael MorgY Mystigrie Nokylema chichou Vidasilvestre ByCrAcOtTe Kyu-chan Nasaya77 PeachyStraw velkane Suki DouceFolie n'étoile Amy-Hime Bulledesoie miister22 Lafleur Miyashi Pinou Raïsen Lychee mahiko Tomomo Anwen Hyène PocketMonsteR Alia Zanetsu LanyLane 77pullip-passion Laguna Kurage valentineknight dark0601 Nefisa Eris Darkdaisy Chelsea-Créas Konata* alizaor libra elly Harker Luka MakMak nylh Zabou Framboise Anzukami RHia samnine Ranchan Solkeera Rockette elfyrella Nallee Keklokito Paddishtanou Floronal Nekochaton minouchka Had' sanoe penlye Edge akasha82 June pilouface calie Jaina EdEl.wEn amidalalove lady-colette lilo81 silene aikoO pepermint Namida018 Tamahomé Tilli ~ shana Mielyne khaarmila NAT MiiK0O denerian Ceres Subaru-D cifrane Leanhe ehowinn Løu Schizocry k6 Charon Rainb0w *chloe* Agathe Alix FUTUR Ladicius Roussinette Myra Sheena Tit-Fée Azu Loreleï Adelicia elfie SweetSou Cassiel Pinkwater Laure. kalistha angy1800 Agnes ithilienne nouchka Peluche Shéris Lourine pam373 Tia Alexiel Mymy Milka Nel Pandemonyum likura Shali Kohakugawa Azilis*Drou teataangel Shiilia Aile M. Lolotte tsubame louloute1960 celynette isil 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 26 Mar 2014 - 18:16 | |
| +1 Achat J'ai acheté plusieurs objet à Black Sugar et tout s'est très bien déroulé ^^ (détails plus bas), je recommande ! - l'article était-il conforme à la description? Tout à fait conforme - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien protégé, enveloppe bulle sécurisé comme pas permis il était impossible qu'elle s'ouvre en chemin ça c'est sûr ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Tout à fait, les objets ont été envoyés à la date convenu et j'ai reçu le tout très vite ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, réponses rapide et vendeuse agréable A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 17 Juil 2014 - 15:58 | |
| Achat poupée monster high : - Emballage soigné - Envoi rapide - Poupée et accessoires conformes à la description Merci beaucoup!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 21 Aoû 2014 - 12:22 | |
| +1
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait conforme, même mieux que ce que j'imaginais en fait.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, une enveloppe à bulles blindée de scotch marron ! Rien n'aurait pu s'en échapper :3
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, parfaitement !
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Tout à fait, rapide et sympatique. A cause d'un jour férié, le délais d'acheminement du paquet s'est vu augmenté. J'ai envoyé un message à Black Super pour lui demander s'il était normal que je ne l'ai pas encore reçu, et elle m'a répondu très rapidement en me donnant une estimation du jour d'arrivée, qui s'est révélée exacte : c'est assez la classe quand même, quand on connait la Poste. :3 | |
|
| |
Namael
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 27 Aoû 2014 - 17:37 | |
| J'ai acheté une jupe et une cravate à Black Sugar et c'est une personne que je recommande fortement. Bonne communication, envoie à bulle rapide et emballage très mignon. Merci beaucoup +1 | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 15 Sep 2014 - 16:32 | |
| +1 pour Black Sugar en tant que vendeuse ! Bonne communication, envoi rapide et soigné ! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 1 Oct 2014 - 16:50 | |
| + 1 pour black sugar ^^ .......tres agreable et a repondu a chacune de mes questions je recommande chaudement !!! merci black sugar | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 26 Fév 2015 - 18:23 | |
| +1 Je lui ai acheté une wig, qui m'est arrivée très rapidement, en très bon état et très bien emballée. L'échange à été rapide et sympa, donc je recommande vivement Black Sugar en tant que vendeuse! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 11 Juin 2015 - 17:56 | |
| J'ai acheté une wig à Black Sugar, tout s'est très bien passé, rien à redire! Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Black Sugar | |
|