| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 31 Jan 2010 - 10:44 | |
| transaction: custo Belin a de nouveau fait appel à moi pour la custo de sa Belosse. Elle a fait preuve d'une grande patience car le temps pluvieux m'a empêche de travailler rapidement et comme d'habitude elle m'a fait entièrement fonction Je la recommande à 300% ^^ merci beaucoup | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Belin Lun 1 Fév 2010 - 12:23 | |
| Bonjour,
Achat de deux paires d'yeux vendeuse sympathique que je recommande envoi rapide et soigné comme d'habitude
Que du plus !!!!!
Merci. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 2 Fév 2010 - 16:57 | |
| j'ai participé à une GO organisé par Belin et tout était parfait! je la recommande +++++ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Fév 2010 - 8:30 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Belin et tout était parfait. Merci à elle. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Fév 2010 - 12:41 | |
| J'ai participé à la GO DOLLMORE que Belin à organisé, comme toujours, la GO s'est parfaitement déroulé, elle nous a prévenu de l'avancement de la GO, et elle a envoyé le colis rapidement =) | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Fév 2010 - 15:32 | |
| Participation à une Go dollmore, Super bien gérée. j'ai reçu ma lettre rapidement après l'arrivé du colis de la Go ^^. De plus La communication est toujours sympa avec Belin. Merci | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Fév 2010 - 18:31 | |
| Participation à une GO dollmore
Tout à été parfait merci encore ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Fév 2010 - 20:11 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organisée et gérée de main de maître par Belin! Une communication rapide, efficace, et, cerise sur le gâteau, des plus agréables. Tout est arrivé très rapidement, dans un colis parfaitement protégé!!!! Merci encore pour cette GO! Ma MSD te fait un clin d'oeil | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Fév 2010 - 20:14 | |
| Belin a organisé une GO Dollmore, rapide, agréable et beaucoup de maitrise de la télécommunication avec les coréens ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
kro
Nombre de messages : 22 Localisation : armentieres Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 6 Fév 2010 - 11:01 | |
| j'ai participé à la go dollmore que Belin a organisé tout est parfait,rien à redire^^ +1 | |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 7 Fév 2010 - 19:49 | |
| J'ai participé à une GO avec Belin (Dollmore) Elle est juste parfaite +100 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Fév 2010 - 7:49 | |
| J'ai acheté des yeux à Belin : transaction parfaite, envoi très rapide et parfaitement emballé c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi . Merci ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Fév 2010 - 10:49 | |
| Belin m'a re-commissionné une tenue pour msd , et tout s'est super bien passé comme à chaque fois!! Merci beaucoup ma petite Belin!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Fév 2010 - 14:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux a Belin, comme d'habitude j'ai été ravie de la rapidité de réponse, de l'efficacité de communication, et du petit délai d'attente ! Merci encore Belin ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Fév 2010 - 20:27 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Belin, comme d'habitude tout a été parfait, Belin est une vendeuse adorable et de toute confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|