| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 19 Jan 2011 - 10:50 | |
| Belin m'a acheté deux paires de bas msd et tout s'est très très bien déroulé. Paiement rapide, bonne communication, Belin est toujours aussi adorable et cette transaction était un vrai plaisir. Merci pour cet achat!! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 20 Jan 2011 - 16:06 | |
| Achat d'une paire de yeux gris en parfait état. Bonne communication. Envois rapide. Je recommande vivement. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 1 Fév 2011 - 23:53 | |
| Belin m'a acheté une wig, et tout s'est très bien passé : la communication était agréable, le paiement est arrivé dans les délais convenus, et elle a eu la gentillesse de prendre un peu de son temps pour me tenir informée de la réception de son paquet. A recommander ! Merci encore pour cette transaction, Belin ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 15 Fév 2011 - 14:10 | |
| J'ai acheté une perruque et des vêtements à Belin. Comme d'habitude, tout s'est très bien passé et la demoiselle est très gentille. Merci encore pour cette transaction Belinette. ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 25 Fév 2011 - 18:35 | |
| J'ai acheté une BJD à Belin et la communication était au top, l'envoi soigné et rapide. Que du bonheur !!!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 1 Mar 2011 - 19:52 | |
| J'ai acheté une Echarpe viscose ultra douce Nine style 9 à Belin. L'article est super joli et tout doux. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 2 Mar 2011 - 21:44 | |
| Je lui ai acheté un diadème, envoi super rapide, merci ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 5 Mar 2011 - 22:24 | |
| achat d'1 robe chat avec les bas à Belin,superbe,comme sur l'annonce,Harmony est aux anges,envoi rapide et très soignée,communication toujours aussi agréable,on aime tout de suite belin et on peut lui faire confiance les yeux fermés.merci ma belle | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 6 Mar 2011 - 23:30 | |
| Achat d'une Ninan de DBdoll à Belin, la communication, la transaction et l'envoi ont été parfaits en tous points, comme à l'habitude de Belin !!
Des merci par milliers, Belin !! C'est toujours un plaisir de faire une transaction avec toi !!
Bises et à bientôt ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 8 Mar 2011 - 15:42 | |
| Deuxième transaction avec Belin : - Achat d'une paire de bas MSD Communication excellente,vendeuse sérieuse et sympathique. Merci Belin pour cette nouvelle transaction | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 21 Mar 2011 - 12:49 | |
| Je viens de recevoir une paire d'yeux achetés à Belin, article conforme aux photos, bien emballé, envoi rapide vendeuse adorable | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 25 Mar 2011 - 18:55 | |
| J'ai acheté une MSD à Belin!! tout parfait comme d'hab, rapide, emballage soigné et toujours super agréable! merci ma copine | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Belin Ven 8 Avr 2011 - 10:12 | |
|
Bonjour,
Encore une transaction avec Belin (achat d'une perruque)
Excellente communication, Envoi rapide et soigné
Toujours parfait.
Merci
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 4 Mai 2011 - 21:09 | |
| encore une transaction positive avec Belin, j'ai acheter un chemisier msd et un noeud pour la tête noir. Tout a été parfait Merci | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 13 Mai 2011 - 16:35 | |
| Belin m'a acheté une LTF Lishe et nous avons aussi fait un échange partiel pour des chaussons Communication excellente, c'est une personne vraiment très sympathique et agréable. On a bien papoté! Le paiement a été immédiat et les chaussons postés dès le lendemain, parfaitement emballés! Merci beaucoup et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|