| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 4 Sep 2012 - 21:34 | |
| j'ai acheté des yeux et une wig à belin. Tout s'est merveilleusement bien passé Je recommande chaudement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 5 Sep 2012 - 14:44 | |
| Echange d'une wig + sous de ma part contre un masque msd.
Merci beaucoup je suis très contente :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 5 Sep 2012 - 15:07 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures taille SD à Belin. L'une des deux paire est un chouilla trop petite, mais ce n'est pas grave, elles iront sur un futur résineux!
En tout cas, c'est une personne charmante, les items étaient très bien protégés et l'envoi très rapide!
Merci pour cette vente! ♥ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 6 Sep 2012 - 15:21 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Belin,
Transaction hyper rapide et yeux parfaits!
Communication excellente et agréable,
Je recommande vivement pour son sérieux!
Encore merci! +1 | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 13 Sep 2012 - 17:54 | |
| J'ai acheté une wig 6/7 à Belin !Tres bonne communication ,vendeuse agréable !Je recommande vivement | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 6 Oct 2012 - 15:54 | |
| Merci Belin ! Pas déçue par la paire d'eyes et de chaussures taille yosd que je t'ai achetées ! Bisou ! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 6 Oct 2012 - 22:21 | |
| J'ai acheté une wig à Belin et tout c'est très bien passé!c'est une personne très agréable et sérieuse!l'envoi fut vraiment rapide,je la recommande vivement! Encore merci! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 30 Nov 2012 - 13:58 | |
| J'ai acheté à Belin une wig rousse et une paire de bottines rouges pour YoSD. Elle est très sympathique et m'a envoyé très rapidement mes achats. Je la recommande ^^. Merci beaucoup ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 5 Déc 2012 - 16:36 | |
| J'ai acheté une superbe écharpe taille SD à Belin. Mes bjd n'attraperont pas d'angines ou de bronchites grace à ma petite Belinette ! On n'appellera pas le docteur bjd ! Merci pour cette transaction encore positive | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 9 Déc 2012 - 17:29 | |
| j'ai vendu des yeux à Belin et c'était parfait!!! rapidité et sympatite aigüe^^ merci | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 12 Déc 2012 - 10:16 | |
| achat d'une momocolor à Belin Très bonne communication, envoi rapide et soigné avec pleins de pitis cadeaux je recommande ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 14 Déc 2012 - 10:18 | |
| Bonjour,
Achat d'une momocolor. Communication très sympathique, pleins de cadeaux dans le colis, envoie rapide ! Très gentille ! Je la recommande vivement =) | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Belin Jeu 20 Déc 2012 - 13:05 | |
| Bonjour,
Petite transaction avec Belin; Achat d'une wig, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné Que du +++++++
Merci Belin.
| |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 20 Déc 2012 - 14:14 | |
| Achat d'un outfit Eglantine à Belin ^^ Elle a fait preuve d'une gentillesse rare. Cet outfit m'en parait encore plus beau... Excellente communication, envoie rapide et soigné. Merci ^^
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 20 Déc 2012 - 21:52 | |
| J'ai acheter des habits accessoires à Belin, tous c'est très bien passer (si l'on oublie le soucis de la poste qui ne trouve plus les boîtes aux lettres -_-" ), Belin a du ré-envoyer le colis et m'a offert les FDP, envoi très rapide et soigner, tous parfais Très bonne communication, vendeuse très sympathique, j'ai vraiment apprécier cette transaction ^u^ ( encore merci à toi pour tous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|