| Feedbacks de Poupet | |
|
+53sOoZ_ Sawa Lili-Cupcake Isumi Goku81 Tomomo Barbier Yumeko83 Kyrieh Kerien poucette tokki_usagi Lychee pilouface Bulledesoie Catnip naru_j Cachoou melu Liberty. lalitalo7 Zømßïe MakMak minouchka EdEl.wEn tsubame drellta Ben-Chan Prunette cifrane Natarirou Naelle Lacrymoire Cassiel emilie Washiki Belin Inaka angelys Framboise PsychedolliK celynette missy elfe75 ingrid Limë audrey tiyuki eden_misty morrigan Nae-chan NAT Poupet 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Lun 9 Jan 2012 - 20:31 | |
| j'ai achetée une pullip à poupet et tout c'est très bien passer !
Communication excellente ! la doll était bien emballer (vraiment très très bien!) et envois super rapide !
Je recommande ! |
|
| |
tsubame
| |
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Ven 3 Fév 2012 - 15:40 | |
| Feedback ultra positif! J'ai acheté l'outfit Rida à Poupet! Communication excellente, objet arrivé en super état et bien emballé, très vite!
A recommander! Merci beaucoup | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 9 Fév 2012 - 12:00 | |
| tres bonne reception de l ensemble bambicrony; celui ci est neuf .envoi impeccable .merci beaucoup. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Sam 11 Fév 2012 - 17:30 | |
| J'ai acheté des wigs pullip à Poupet, la transaction s'est très bien passée. Les wigs étaient bien emballées et j'ai eu droit à un petit cadeau avec! Que du bonheur!!
Merci pour tout!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip sacralita Mar 14 Fév 2012 - 17:52 | |
| J'ai acheté une pullip Sacralita à Poupet. C'est une vendeuse très gentille, la communication a été très bonne et c'est une vendeuse qui se soucie du fait que l'on soit satisfait ou pas, je la recommande les yeux fermés, merci encore. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Dim 19 Fév 2012 - 9:39 | |
| J'ai acheté un outfit à Poupet. La communication a été excellente, les frais très raisonnables, l'envoi rapide et l'emballage extrêmement soigné. Je recommande absolument! | |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Jeu 23 Fév 2012 - 15:59 | |
| J'ai acheté une Dal Melize à Poupet
- Elle correspondait tout à fait à la description et aux photos - Le colis était parfait, elle était très bien protégée avec même des petits cadeaux - L'envoi a été conforme et rapide - La communication est très satisfaisante
Je recommande fortement ^^ Merci encore. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Ven 24 Fév 2012 - 1:40 | |
| Oh, terriblement désolée, j'ai oublié de mettre ta bonne évaluation Poupet pour la vente de ta mercu! Entre ma connexion foireuse qui m'a laissé tomber et tous mes travaux j'ai carrément oublié!
Je recommande Poupet qui est une bonne vendeuse!! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Sam 10 Mar 2012 - 8:48 | |
| J'ai rencontré Poupet ! Je lui ai acheté une Pullip Chill et j'ai rien à dire. Communication excellente. La doll était impeccable. Merci beaucoup Poupet et au plaisir de se rencontrer de nouveau | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Mar 29 Mai 2012 - 19:15 | |
| Je lui ai acheté une pullip, la transaction s'est très bien déroulée, Poupet est une très bonne vendeuse très agréable! Même plusieurs mois après je lui ai posé une question et elle m'a répondu quand même. Je la recommande | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Jeu 5 Juil 2012 - 15:01 | |
| Achat d'une Pullip Cornice FC à Poupet : - Très bonne communication - Doll conforme à la description avec des petits cadeaux en + (merci ^^) - Envoi très bien protégé Je suis très satisfaite de mon achat et recommande Poupet comme vendeuse! Merci pour tout | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Mer 14 Nov 2012 - 18:01 | |
| J'ai acheté un ensemble msd a Poupet. Super communication, envoie rapide et soigné. Personne très agréable, que du plus! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Ven 8 Nov 2013 - 16:43 | |
| Poupet m'a acheté une poupée Disney animator's. La transaction s'est très bien déroulée, rapidement et agréablement. +1 ! | |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet Mar 26 Nov 2013 - 19:17 | |
| Poupet m'a acheté une Pullip Stica. La communication était bien présente et agréable. Elle m'a également prévenu de l'arrivée du colis. Je la recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poupet | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poupet | |
|