| Feedback Lorenhuitre :) | |
|
+21Asmodée Lorenhuitre Nerilka75 Valandra Mailing leexymulan Grenat Pullip707 Seito Pinou Lovha Glory Milly. Anwen Bidi-bulle Mayaane casa Chise cifrane Nathalie H Nika.Chou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evaluations Lorenhuitre :) Sam 12 Mai 2012 - 13:11 | |
| ... Comme je viens de finir de payer une doll achetée ici, et que je m'apprête à ouvrir un topic de ventes ! Merci ! |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Lun 28 Mai 2012 - 20:57 | |
| J'ai vendu une faceplate sleeping PKF Luna à Lorenhuitre + échange partiel. Tout s'est bien déroulé, communication impeccable et personne sérieuse et agréable ! Merci | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Mar 29 Mai 2012 - 12:51 | |
| Bonjour, J'ai achetée à Lorenhuitre une wig leeke, excellente qualité, excellent contact, personne d'une extrême gentillesse, je recommande à 100%. Merci beaucoup. +1 | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Jeu 31 Mai 2012 - 15:31 | |
| Je laisse de nouveau un feedback positif pour Lorenhuitre, mais cette fois en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une wig Rapunzel, l'envoi a été plus que rapide et la wig est en parfait état. Merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 26 Juil 2012 - 9:08 | |
| transaction parfaite pour l achat d une robe superbe et de shoes pour msd .tout etait tres bien emballés . envoi rapide . merci | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Sam 15 Déc 2012 - 19:17 | |
| J'ai acheté une Littlefee Luna à lorenhuitre, tout s'est super bien passé : Super communication, envoi rapide et bien protégé, puce parfaitement conforme à la description. Bref, j'adore !
Merci pour cette transaction de rêve !
| |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Sam 22 Déc 2012 - 22:22 | |
| J'ai acheté une littlefee ante à Lorenhuitre. La doll a été envoyée très très rapidement et loren a bien répondu à toutes mes questions.
Je regrette juste qu'elle ne m'ait pas mentionné que la doll avait une tâche en haut de la faceplate (heureusement sous la wig) et des micro-rayures sur le dos et le torse. J'espère qu'elle y pensera lors de la vente d'une future doll.
Casa | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Jeu 10 Jan 2013 - 20:11 | |
| J'ai acheté une puki a Loren et tout c'est parfaitement bien passé.
Merci | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Mer 3 Avr 2013 - 19:25 | |
| J'ai acheté un pull a Lorenhuitre. Je suis tres contente, c'est arrivé tres rapidement chez moi, et personne tres agreable. je recommande.
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Sam 6 Avr 2013 - 18:26 | |
| J'ai acheté une tunique à Lorenhuitre. Excellente communication, transaction idéale. Merci ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Jeu 18 Juil 2013 - 20:48 | |
| J'ai acheté une wig à Lorenhuitre. Tout s'est bien passé, bonne communication et envoi rapide, encore merci ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Jeu 31 Oct 2013 - 12:18 | |
| J'ai acheté un sac Coolcat à Lorenhuitre. Transaction impeccable! bonne communication, envoie rapide et super emballage et petit bonus en prime ^^ Je recommande! Merci! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Ven 14 Fév 2014 - 14:53 | |
| J'ai acheté une paire de lunettes taille lati yellow à Lorenhuitre. Envoi rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Mer 21 Mai 2014 - 20:30 | |
| J'ai acheté un lot d'appareils photos a Lorenhuitre Communication parfaite, elle a su répondre a mes questions, personne très sympathique. Elle m'a prévenue dès l'envoi, le colis été très très bien emballé. Bref tout de bien ^^ Je la conseille !
| |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) Ven 6 Juin 2014 - 11:17 | |
| lorenhuitre m'a vendu deux Nikki de Petworks. La communication fût super agréable et très rapide! C'est une vendeuse sérieuse qui suit ses ventes, communique de manière très courtoise et qui est même fort sympathique. L'emballage fût très bien et a même envoyé le paquet en recommandé sans que je le lui demande! Bref, que du bon, j'en suis très content! Merci mille fois!
Gros méga +1 pour lorenhuitre en tant que vendeuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lorenhuitre :) | |
| |
|
| |
| Feedback Lorenhuitre :) | |
|