| Feedback MilkyMisaki / Targuerys | |
|
+29Ninoscerem Pink Nina BakaYuki BlackFiriel celynette Koikokoro Koala Krash Jaina Maxime Darek Donnfhlaidh Ombreuse Ayaline Rochel Doliane Zelda.H tiyuki Chaolyne Stella0103 Kilkla Ninomo pilouface selynia Gun Fleur D Doudours Chibi-Miyu Edward Fidlansi Targuerys 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Mar 30 Juil 2013 - 21:06 | |
| Merci de me laissez un message si nous avons fait des transactions ensemble ^^ | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Ven 16 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Pour un achat - Quel était l'objet ? Pullip, Modèle Akoya - L'article était-il conforme à la description ? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Très bien protégé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Très satisfaisante !
+1
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 19 Aoû 2013 - 18:04 | |
| J'ai fait un échange avec MilkyMisaki - l'article était-il conforme à la description? Oui malgré des détailles qu'elle n'avait pas vue au niveau du crochet... Qui était plus abîmé que prévue. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Disons qu'il faut mettre du papier à bulle la prochaine fois x) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapides ! Comme convenue ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite même. Je recommande ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Dim 25 Aoû 2013 - 23:23 | |
| J'ai fais un achat à Milky Misaki - Quel était l'objet ? Pullip, Modèle Panda - L'article était-il conforme à la description ? Oui, quelques petites impureté non mentionné dans le make-up mais c'est pas un soucis. - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Nickel, pleins de papier bulle partout. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Plus que conforme, elle a été très rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? La conversation est très agréable, merci encore! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 9 Sep 2013 - 15:27 | |
| MilkyMisaki m'a acheté tout un lot de tenues pour ses dolls. Cette transaction fut plus que parfaite. La communication a été excellente et ce fut un plaisir | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Jeu 26 Sep 2013 - 2:10 | |
| MilkyMisaki m'a acheté des pastels secs pour faire des make up à ses poupées. Tout s'est très bien passé. Paiement rapide, échange de message agréable et réponse dès réception du colis. Merci beaucoup !! +++ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Ven 18 Oct 2013 - 21:18 | |
| J'ai acheté une soom sueve à milky misaki, tout c'est très bien passé, elle a répondu a toutes mes questions et hésitations qui étaient fort nombreuses! super communication, tous les jours elle m'a tenu au courant!elle m'a envoyé plein de photos! c'est une personne très gentille et agréable, moi qui avait des hésitations a acheter une doll d'occasion je ne regrette pas! La doll était hyper bien emballée et elle m'a fait des petits cadeaux^^. Je la remercie encore pour le temps qu'elle a pris!
Je recommande vraiment!
| |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 4 Nov 2013 - 12:53 | |
| J'ai acheté une leeke world a milky misaki tout c'est tres passé, transaction ideale. super communication remise en main propre, via ma fille cadette et donc peut être futur rencontre dollesque La puce était hyper bien emballée et elle m'a fait des petits cadeaux... merci beaucoup je recommande vivement | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip noir Sam 22 Mar 2014 - 18:31 | |
| Targuerys m'a vendu sa pullip noir et je suis super contente, très bien emballée, très satisfaite et merci pour les petits cadeaux, au plaisir de refaire une transaction avec toi | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 24 Mar 2014 - 23:55 | |
| +1 pour Targuerys! Je lui ai acheté une Pullip Chill! Tout s'est très bien passé, communication parfaite, personne agréable et gentille, que du plus! Targuerys a même ajouté quelques petits cadeaux pour un infime retard dans l'envoi, ce qui était pourtant indiqué sur son topic de vente! Je n'hésiterais en aucun cas à refaire une transaction avec elle =) | |
|
| |
Kilkla
| Sujet: Feedback Mar 15 Avr 2014 - 21:28 | |
| J'ai achetée une Pullip Romantic Alice Pink à Targueris, la communication à été super, ne sachant pas quoi demander elle m'a même proposé de m'envoyer des photos du make-up, de la puce nude... Elle à été très gentille, et la poupée était très bien emballé, et bien protégée. Elle était conforme à la description et a été bien entretenue même avant l'envoie. Elle a mis des cadeaux bonus pour s'excuser d'un léger retard, pas trop dérangeant, on a tous une vie à côté donc sa peut arriver à tout le monde ^^. Bref, si vous devez faire une transaction avec elle, je la recommande vivement ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Jeu 19 Juin 2014 - 8:49 | |
| M'a acheté une paire d'yeux, transaction nickel, merci bcp! | |
|
| |
Chaolyne
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 4 Aoû 2014 - 15:19 | |
| Targuerys m'a acheté la pullip Aurora, excellente communication, paiement rapide, une super acheteuse! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Jeu 14 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Targuerys m'a acheté de l'alpaca Communication régulière et très agréable, Paiement éclair, j'ai immédiatement été informée de la bonne réception du colis. Transaction impeccable et idéale avec une personne sérieuse et adorable merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Mer 3 Sep 2014 - 21:42 | |
| Targuerys m'a acheté un corps MNF : bonne comunication et Paiement dans les délais. C'est une personne gentille et sérieuse. Transaction impeccable : Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys | |
| |
|
| |
| Feedback MilkyMisaki / Targuerys | |
|