| Feedback PullipKawai | |
|
+66carolyn Shiaooukwoui calie amidalalove Suki Kyrieh louloute1960 Eldraïd Moino Pinou choupinette7777 Kikyô schtroumpfette Angelsuccube Hermiona Hadassa7 Tomoyo Crowline. Saphir Black Illusion LovexPullip azmaria Tchoun Artemis Estellanara Chelsea-Créas Missisalie Kerien nuageuse Ranchan LanyLane Laguna Ayumi and Amy Yumeh pilouface elfe75 miu misspimprenelle Charon denerian tinkybell MiiK0O Boombo Sheena Edenlee dollydream Tandoori Mimi BaeSungGi marquise83 prunella Paddishtanou aud83 Lourine angrychan Alexiel Shanti Hécatenautomne Jahyra Kikiwaï Calliope Framboise Arcadia Confetti Harker Pullipkawai 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullipkawai
| Sujet: Feedback PullipKawai Lun 22 Juin - 19:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous. j'ouvre mon topic au cas où je vendrais quelque chose ici. J'ai déjà vendu sur d'autres forums ( Kawaiilicious +7 en vendeuse, +1 en participante de GO, sur le forum delicious dolls +1 en acheteur, +1 en troqueuse, et j'ai des ventes et trocs en cours ) Merci à vous | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Sam 27 Juin - 21:00 | |
| Kikoo ^^ Je viens donc complèter ton super feedback par une evaluation positive, paiement reçu dans les temps, acheteuse sympathique et honnête, produits troqués très bien emballés, bref, du bon boulot | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Ven 3 Juil - 15:55 | |
| Yo (: Je viens mettre une super évaluation positive pour cette acheteuse qui est très gentille, à l'écoute & honnête. Payement reçu dans les temps, bref, transaction parfaite. Merci encore ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 23 Juil - 14:16 | |
| et moi aussi j'ai acheté une robe, elle est impeccable, envoi super rapide, très très soigné, que du bonheur ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 23 Juil - 14:29 | |
| zut, un morceau n'est pas passé, tant pis, il sera ici je disais donc qu'en plus d'être parfait, communication au top, super sympa, ça fait drôlement plaisir | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 23 Juil - 22:09 | |
| un achat de wig envoi très rapide ! très bien ! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Mer 29 Juil - 16:27 | |
| Elle m'a acheté une wig. C'est une adorable acheteuse, je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 30 Juil - 20:31 | |
| Je lui ai acheté des re-ment et tout s'est bien passé malgré mes hésitations Vendeuse donc super sympa que j'espère recroiser souvent sur le fofo | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Ven 31 Juil - 16:45 | |
| Vente d'un collier Blythe, envoi du paiement très rapide, j'ai de petits soucis pour expédier en vitesse mais elle est très compréhensive, que du bon ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Dim 23 Aoû - 22:19 | |
| achat de vêtements et accessoires pour pullip
vendeuse charmante, communication très facile et toujours chaleureuse! objets conformes et très bien protégés envoi rapide et soigné
En bref, que du positif! | |
|
| |
Shanti
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Mar 15 Sep - 19:28 | |
| achat de wig Objet conforme à la description, vendeuse gentille avec un bon sens pratique! Envoi rapide, tout parfait Merci | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Sam 19 Sep - 19:06 | |
| J'ai fait un échange d'accessoires avec Pullipkawai, tout c'est bien passé, bonne communication, un petit cadeau en plus dans le paquet.
Encore merci pour tout ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Mer 23 Sep - 11:39 | |
| Achat d'un vêtement pour pullip et de re-ment, Rien à redire! C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 1 Oct - 19:57 | |
| J'ai acheté une wig de pullip, très jolie couleur ^^ Très bonne communication, envoi ultra rapide (chèque envoyé mardi, wig reçue aujourd'hui ) je suis ravie Merci ^^ | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Ven 2 Oct - 12:30 | |
| Une de mes vendeuses préférées ! cette fois-ci achat d'une perruque, tout c'est super bien passé comme d'habitude, envoi hyper rapide, super soigné, objet nickel Et puis comme elle est adorable, c'est un plaisir de lui acheter des petites choses pour mes poupettes en gros ben... à bientôt pour les prochains achats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai | |
| |
|
| |
| Feedback PullipKawai | |
|