| Feedback PullipKawai | |
|
+66carolyn Shiaooukwoui calie amidalalove Suki Kyrieh louloute1960 Eldraïd Moino Pinou choupinette7777 Kikyô schtroumpfette Angelsuccube Hermiona Hadassa7 Tomoyo Crowline. Saphir Black Illusion LovexPullip azmaria Tchoun Artemis Estellanara Chelsea-Créas Missisalie Kerien nuageuse Ranchan LanyLane Laguna Ayumi and Amy Yumeh pilouface elfe75 miu misspimprenelle Charon denerian tinkybell MiiK0O Boombo Sheena Edenlee dollydream Tandoori Mimi BaeSungGi marquise83 prunella Paddishtanou aud83 Lourine angrychan Alexiel Shanti Hécatenautomne Jahyra Kikiwaï Calliope Framboise Arcadia Confetti Harker Pullipkawai 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Lun 9 Avr 2012 - 15:25 | |
| Evaluation plus que positive!!!
Personne gentil, disponible, envois soigné et rapide J'ai acheté des vêtement pour pullip et je pense que c'est pas la dernière fois | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Sam 14 Avr 2012 - 14:26 | |
| Pullipkawai a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé ! Nickel : paiement rapide et communication parfaite | |
|
| |
Crowline.
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Ven 17 Aoû 2012 - 17:27 | |
| PullipKawai est une personne aimable et vends à bons prix. De plus, les produits sont envoyés dans les temps, bien emballés et reçus en deux jours!
+1 à cette superbe vendeuse! ♥ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback PullipKawai Mar 28 Aoû 2012 - 9:27 | |
| J'ai acheté à PullipKawai un un ensemble partiel de la pullipa Clarity + un pti pantalon beige . Vendeuse super sympas, l'envoi c'est fait très rapidement. Les articles sont arrivés en bon état ,comme le sur son annonce. Je recommande a 100% sans soucis Je suis très satisfaite de mon achat Merci encore et a une toute prochaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Ven 31 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Je met une évaluation positive. j'ai acheter deux vêtement à PullipKawai et je suis très satisfaite, tout est ok vendeuse recommandée |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Sam 1 Sep 2012 - 11:46 | |
| J'ai acheté des outfits et tout s'est très bien passé ! transaction rapide, communication parfaite ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Lun 17 Sep 2012 - 16:55 | |
| Kikou^^ J'ai acheté des outfits ainsi que des cornes à Pullipkawaï et cela as été en tout point une transaction idéale Pullipkawaï est une personne adorable, compréhensive et la communication as été vraiment extra =D Pour ce qui est du suivi rien à redire...De plus l'envoi as été express et soigné... Le top du top Au plaisir de refaire affaire avec toi, grosses bises =3 | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 4 Oct 2012 - 19:36 | |
| + a Pullipkawai en tant que vendeuse je lui ai acheté en layaway une pullip personne agréable, gentille, patiente et sérieuse ce fut un plaisir d'être en transaction avec elle merci infiniment | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Lun 5 Nov 2012 - 16:43 | |
| J'avais acheté différents vêtements pour pullip à Pullip Kawaï qui ne me sont pas parvenus gràçe à nos très chers amis de la poste :/ Bon, bien que pour moi cela soit de l'ordre de la routine : pullip kawaï a fait un geste très sympathique en m'envoyant gratuitement un vêtement qu'elle m'as laissé choisir dans sa boutique... Je tiens donc à souligner la gentillesse et le sens du commerçe de pullip kawaï En espérant juste que pour notre prochaine transaction tout se passera sous de meilleures hospices et que nous n'aurons pas de perte...(bien que cela ne doit pas être perdu pour tout le monde lol) Merci de ta gentillesse, grosses bizzzzz | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 3 Jan 2013 - 21:06 | |
| +1 pour pullipkawai en vendeuse
J'ai acheté divers petites choses pour mes pullips bonne communication et envoi rapide des paquets
Encore merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Affaires pullips Lun 7 Jan 2013 - 13:35 | |
| J'ai achete des affaires de pullips a PullipKawai et je suis super contente, reception super rapide, excellente communication, super emballage, vendeuse tres sympa. Merci encore. | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Mar 8 Jan 2013 - 7:53 | |
| J'ai acheter 3 paires de bas , une jupe ( cornice ), une paire de bottes et de mains pour pullip
vendeuse charmante , communication très agréable ! objets conformes en parfait etats et très bien protégés envoi rapide et soigné
En bref, que du +++++ ! Merci | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Jeu 10 Jan 2013 - 16:31 | |
| j'ais acheté l'outfit de la jaldet a pullipkawaï, transaction au poil et sans soucis, envoie rapide et soigné, excellente communication! la perfection quoi, merci^^ | |
|
| |
PullipBerry
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai Mer 16 Jan 2013 - 18:45 | |
| J'ai achetée une wig a PullipKawai , objet conforme à la description. Vendeuse super gentille ! Tout c'est très bien passer. +1 ! | |
|
| |
choupinette7777
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re Sam 19 Jan 2013 - 15:43 | |
| J'ai acheté des mèches à PullipKawai et tout s'est bien passé, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback PullipKawai | |
| |
|
| |
| Feedback PullipKawai | |
|