| Feedback MilkyMisaki / Targuerys | |
|
+29Ninoscerem Pink Nina BakaYuki BlackFiriel celynette Koikokoro Koala Krash Jaina Maxime Darek Donnfhlaidh Ombreuse Ayaline Rochel Doliane Zelda.H tiyuki Chaolyne Stella0103 Kilkla Ninomo pilouface selynia Gun Fleur D Doudours Chibi-Miyu Edward Fidlansi Targuerys 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Mar 18 Nov 2014 - 14:12 | |
| Très bonne communication avec Targuerys qui m'a acheté une petite Wendy de Dollzone, ainsi qu'un paiement ultra rapide. Bref une super transaction. Merciiiii | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Ven 5 Déc 2014 - 19:40 | |
| Targuerys m'a acheté une wig. Communication rapide et très sympathique ! Transaction très agréable, je recommande sans souci ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Sam 13 Déc 2014 - 20:17 | |
| Elle m'a acheté un corps msd luts, tout s'est très bien passé, quelqu'un de fort sympathique, payement très rapide tout comme ses réponses. Encore merci de cette transaction parfaite ! je recommande vivement Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Ombreuse
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 22 Déc 2014 - 15:31 | |
| J'ai acheté un corps kid delf romantic à Targuerys. Tout s'est bien passé, transaction rapide, corps bien emballé boite en prime, et des papotages en plus | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 22 Déc 2014 - 19:13 | |
| Targuerys m'a acheter une doll ! Bonne communication, personne très adorable ♥ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Ven 2 Jan 2015 - 19:28 | |
| Targuerys m'a achetée une BJD (minifee Celine) et tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, que du positif =) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Jeu 19 Fév 2015 - 9:14 | |
| Targuerys m'a acheté une tenue SOOM limited. La transaction s'est passée parfaitement ! Merci encore à toi !! Jaina - | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Lun 23 Fév 2015 - 12:34 | |
| Targuerys m'a achetée ma petite Raclette bleue fullcusto, et toute la transaction s'est déroulée à merveille ! C'est une personne adorable et de confiance, elle a même fini de payer son layaway plus tôt que prévu... bref, je la recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Mer 25 Fév 2015 - 20:05 | |
| J'ai adopté la dark tales Ofelia de Targuerys. La communication est tres agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné ! Je recommande comme vendeuse ^^ ! encore merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Dim 15 Mar 2015 - 17:16 | |
| Hop, encore un bon feedback pour Targuerys, qui m'a commandité deux fullcustos, pour sa Senor Delf et son petit dragon Aileen Doll. Elle m'a énormément fait confiance concernant le cahier des charges et a été très patiente le temps que je réalise les make-up. Le paiement s'est fait en layaway, un peu désordonné, mais au final bien plus court que prévu, que du bon donc ! ++ Remise en mains propre super sympathique, encore merci pour ta confiance et ton enthousiasme ! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Sam 9 Mai 2015 - 17:37 | |
| Hop, un feedback positif pour Targuerys ! Nous avons procédé à un échange, une BJD fullset contre une DD fullset, et tout s'est passé à merveille. La poupée était tout à fait conforme à la description, et la remise en mains propres sympathique. Je la recommande. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Jeu 23 Juil 2015 - 18:15 | |
| j'ai acheté des têtes MNF. envoie supersonique. Transaction ultra parfaite. je recommade. merci beaucoup | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Sam 15 Aoû 2015 - 17:55 | |
| J'ai vendu une wig mohair à Targuerys. Parfaite communication et paiement ultra-rapide. Je recommande Targuerys en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Dim 20 Sep 2015 - 11:06 | |
| J'ai vendu une robe Golden Strand à Targuerys. La communication a été parfaite et le paiement très rapide. J'ai reçu un mp dés la réception du colis accompagné d'une jolie photo.
Je recommande grandement et n'hésiterai pas une seconde à refaire affaire avec elle. Merci pour tout! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys Mer 7 Oct 2015 - 12:59 | |
| J'ai acheté un corps Feeple à Targuerys, et la transaction a été parfaite: communication, suivi, renseignements...Et un emballage "anti choc" parfait.Bref, je recommande vivement! Merci, Targuerys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback MilkyMisaki / Targuerys | |
| |
|
| |
| Feedback MilkyMisaki / Targuerys | |
|