| Feedbacks de Veraker | |
|
+21Silver Lumir torin audrey louloute1960 isa eden_misty Kaominy Delphine Sisley Schizocry Gingerbread Roussinette Poupet Alexiel PsychedolliK Zun Cassiel Belin nanasscrap VERAKER 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Lun 10 Aoû 2009 - 18:49 | |
| commission pour d'ensemble taille LTF et Pukifée. ensemble absolument superbe, avec de très belle finition. je recommande vivement ^^ | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Lun 17 Aoû 2009 - 20:01 | |
| J'ai commandé par l'intermédiaire de sa fille un "petit rien" à ma petite Max..........!!! La communication, malgré les vacances était très sympa et j'ai toujours obtenu une réponse! Le prix était plus que correcte! L'envoi frôlait le parfait! La qualité et la création sont quasiment exceptionnels En fait, pour dire la vérité, c'est l'ensemble qui transcende ma jolie plante de 60 cm! Merci à vous deux !!! Et surtout merci pour le splendide collier qui orne maintenant le cou de ma jolie Max!!! Dommage que la photo ne soit pas réussie, mais je ne suis pas du tout une pro!! | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Mer 2 Sep 2009 - 21:30 | |
| C'est encore moi !!!! Bah oui j'ai fait beaucoup de dépenses Alors voila :: Qualité du travail : Excellent Envoi du colis : Excellent Qualité du tissus : Excellent Alors le ++ maintenant! Je ne savais pas quant ma commande allait arriver. Nae-chan m'avait expliquer que Veraker avait beaucoup de travail en plus de sa couture. J'ai donc attendu tranquillement et oh surprise!!! Ce matin, alors que je recevais mon autre commande, j'ai eu le grand bonheur de recevoir ma tenue !!!! Alors pour tout ça, je dis : MCyeur de grande qualité!!!!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Veraker Mer 23 Sep 2009 - 12:28 | |
| - l'article était-il conforme à la description?oui oui oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très très bien !!!! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Au top du top - La communication a-t-elle été satisfaisante? Plus que satisfaisante !!
Gros Feedback positif +++++++pour la commission d'un set corcet rose pour ma bobobie Un très grand !!!Merci a toi Veraker et a très bientôt | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Mer 23 Sep 2009 - 12:30 | |
| - louloute1960 a écrit:
- - l'article était-il conforme à la description?oui oui oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Très très bien !!!! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Au top du top - La communication a-t-elle été satisfaisante? Plus que satisfaisante !!
Gros Feedback positif +++++++pour la commission d'un set corset rose pour ma bobobie Un très grand !!!Merci a toi Veraker et a très bientôt. Je recommande absolument !!!!! | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: feedback de veraker Lun 2 Nov 2009 - 16:02 | |
| l'article était-il conforme à la description?oui - L'article était-il correctement emballé/protégé?oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?oui très bien - La communication a-t-elle été satisfaisante? au top!!!
Achat d'un ensemble turquoise et marron a veraker tout comme la dernière fois super!!! rien a dire a part MERCI !car ses créations son toujours aussi belle. Merci encore a toi Veraker | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Jeu 5 Nov 2009 - 9:22 | |
| J'ai craqué sur un ensemble rose Veraker (et oui encore!^^) et comme d'habitude je suis plus que ravie par mon achat!
La qualité (couture, tissu)est au rendez-vous, l'emballage soigné, le tout reçu très rapidement, alors que j'avais fait un changement de dernière minute dans ma commande!
Bref, que du +++, comme toujours, merci à toutes les deux! N'hésitez pas à commander chez Veraker via Nae-Chan, je n'ai jamais été déçue! | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: feedback de veraker Sam 12 Déc 2009 - 8:56 | |
| J'ai commissionné veraker pour un ensemble que je viens de recevoir il y a 2 jours super commission et transaction .veraker et une femme formidable je vous la recommande les yeux fermé merci encore a toi vero et a une toute prochaine | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Mer 20 Jan 2010 - 16:16 | |
| J'ai commissionner Veraker pour 2 corsets MNF =) Tout s'est bien passé, j'ai laissé à Veraker ma MNF pour qu'elle ai le modèle sous la main et faire du sur-mesure ^^ Et elle a un grand choix de tissu *o* Les corsets qu'elle a conçu sont superbe ! C'est une personne très sérieuse, vous pouvez lui faire confiance, lui demander ce que vous voulez, vous ne serez pas déçu ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Jeu 25 Fév 2010 - 18:25 | |
| J'ai commissionné Veraker pour 3 tenues taille pukifee/Lati J'ai reçu les trois petites robes très rapidement, pour ne pas dire à la vitesse éclair hé hé
Merci encore =) | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Ven 26 Fév 2010 - 16:34 | |
| Je viens de recevoir un magnifique Kimono! Couturière de talent! Merci beaucoup | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Achat de robes Dim 14 Mar 2010 - 21:41 | |
| J'ai acheté à Veraker quelques vêtements qui sont d'une aprfaite finition et m'ont beaucoup plu :: une robe YoSD ravissante avec ces petites coccinelles, qui, soit dit en passant va très bien aux Ange de Custom House et une minirobe pour lati qui est mignonne et a fait le bonheur de ma petite pocket fairy. Merci ! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Jeu 17 Juin 2010 - 11:47 | |
| J’ai commissioné à Veraker une wig sur mesure que dire…une adorable personne!!^__^ Et puis, non seulement la wig est de qualité excellente, douce soyeuse et a bien été emballée, l’envoi super rapide, la communication très agréable, mais en + la wig que j’avais demandé est semblable trait pour trait à mon croquis ! Au-delà de mes espérances même oO A recommander les yeux fermés ! *o* Merci pour tout je suis extrêêêmement satisfaite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Sam 19 Juin 2010 - 17:51 | |
| j'ai commissionné veraker pour quelques petites choses qui ont, comme d'habitude, été réalisées très conformement à ma demande et d'une qualité plus qu'irréprochable. Merci ! ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker Mar 13 Juil 2010 - 18:25 | |
| J'ai acheté un ensemble à Veraker à la Japan Expo, elle est adorable et très patiente, et je l'ai commissionnée pour 2 paires de mitaines en plus. Le travail est parfait en tout point, l'envoi a été très rapide, la communication excellente.
Je la remercie encore
Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Veraker | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Veraker | |
|