| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 21 Jan 2011 - 21:48 | |
| Coucou tout le monde Ce serait vraiment gentil à vous de me laisser une évaluation si nous avons fait une transaction ensemble / mettre vos feedbacks ICI Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO J'en ferai de même pour vous, merci à tous, bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 21 Jan 2011 - 22:22 | |
| Pilouface m'a acheté une wig, tout s'est bien passé Personne sérieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 22 Jan 2011 - 8:26 | |
| J'ai réalisé plusieurs transaction avec Pilouface, toujours sans soucis. Paiement rapide, excellente communication, je recommande ^^ |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 22 Jan 2011 - 15:03 | |
| J'ai acheté une pullip à Pilouface. Envoi rapide, bonne communication, c'était très bien protégé. ^^ | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 22 Jan 2011 - 15:28 | |
| Pilouface m'a acheté des cartes pullips. Transactions idéales, acheteuse sérieuse, paiement rapide, nickel. Tout est parfait. | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 22 Jan 2011 - 18:39 | |
| Pilouface m'a acheté des habits pour pullips. personne agréable, paiement rapide Tout est parfait encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 31 Jan 2011 - 12:50 | |
| Pilouface m'a acheté un vêtement pour Pullip, tout c'est très bien passé, c'est une personne sérieuse et sympatique, merci beaucoup !! |
|
| |
kawai Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 8 Fév 2011 - 13:08 | |
| pilouface ma acheter 14 articles sur les pullip tout c est tres bien passer personne de confiance a bientot j espere | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 28 Fév 2011 - 10:58 | |
| J'ai acheté à Pilouface une partie de l'outfit Raphia, personne patiente, de confiance, trés agréable et sérieuse. Les articles étaient en trés bon état, comme prévu. De plus, les articles étaient super bien emballés! Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 2 Mar 2011 - 9:19 | |
| +1 comme acheteuse
Parfait et teès sympa! Merci encore |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 4 Mar 2011 - 12:07 | |
| +1 en acheteuse! Personne agréable, gentille et sérieuse =) C'est parfait, merci à toi | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: vente Ven 4 Mar 2011 - 14:04 | |
| elle m'a vendu un lot (corps stock pullip rovam + marionette china, + sac + animaux pullip etc.). tout était bien emballé, et en bon état. avec de petits cadeaux. personne très sympa et de confiance. 100% positive. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Sam 5 Mar 2011 - 11:55 | |
| tres bonne transaction d une paja .ultra rapide en paiement .super simpa . que du bonheur... bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 8 Mar 2011 - 9:00 | |
| +1 comme acheteuse
Très sympa comme toujours. Paiement rapide. Merci encore |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 18 Mar 2011 - 13:12 | |
| Pilouface m'a acheté des accessoires.
Tout s'est bien passé: paiement très rapide, bonne comm.
Merci!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|