| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 18 Mar 2011 - 17:00 | |
| j'ai vendu une carte pullip éternia à pilouface,la communication a été sympa,paiement rapide,que du bonheur,je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 21 Mar 2011 - 13:19 | |
| Transaction : Vente de plusieurs cartes Pullip Transaction parfaite, paiement ultra-rapide, m'a prévenu dés réception des cartes, que du positif. Merci pour ton achat |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 24 Mar 2011 - 13:02 | |
| Elle m'a acheté des cartes. Paiement rapide et communication très agréable. Super !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 25 Mar 2011 - 21:51 | |
| J'ai acheté à pilouface l'outfit de la pullip neo noir. Envoi très rapide et soigné, l'objet est en parfait état, rien à redire . Communication fluide et agréable, que du ++++ !!
merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 30 Mar 2011 - 14:12 | |
| Transaction : Vente de boites Pullips et de divers accessoires Pullips. Paiement toujours immédiat, excellente communication (comme d'habitude) Que du positif je recommande |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 4 Avr 2011 - 11:10 | |
| J'ai vendu des cartes pullip à Pilouface. Comme d'habitude paiement rapide, très bonne transaction. Personne sérieuse et de confiance. Je recommande. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 11 Avr 2011 - 21:54 | |
| J'ai vendu plusieurs outfits de pullips à Pilouface Paiement rapide, réponse éclair, communication agréable et polie. Transaction parfaite. | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 21 Avr 2011 - 8:46 | |
| -> achat Pilouface m'a acheté des boites de pullip et des cartes. Elle a été très gentielle et très patiente ! En plus, paiement rapide, réponses éclaires ! Ça a été un véritable plaisir de faire cette transaction avec elle. Je recommande et j'espère pouvoir refaire affaires avec toi | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 23 Avr 2011 - 0:19 | |
| Pilouface m'a acheté un outfit pour Pullip.
Acheteuse sérieuse, précise dans ses questions et décidée. J'ai reçu le paiement très rapidement et la communication a été excellente.
Merci! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 28 Avr 2011 - 9:35 | |
| +1 POSITIVE pour pilouface.
Je lui ai vendu une boite de pullip dont elle avait besoin, le paiement a été rapide, la communication excellente ! parfait ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 28 Avr 2011 - 20:31 | |
| J'ai acheté une Pullip à Pilouface,et la transaction a été impeccable. La puce a été très bien(et même trop:j'ai eu du mal.Lol.)emballée. De plus,j'ai eu des cadeaux qui m'ont touchée,auquels je ne m'attendais pas. Je recommande vivement Pilouface qui est une personnetrès très sérieuse. Merci encore pour tou,Pilouface. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 9 Mai 2011 - 13:17 | |
| Pilouface m'a acheté 2 cartes pullip. acheteuse sérieuse, et gentille. merci pour ton achat | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 25 Mai 2011 - 15:51 | |
| => Achat Pilouface m'a acheter ma Pullip Ludmila, paiement super rapide ^^ malgré les déboires de notre amies La Poste elle à su être patiente et vraiment gentille durant la transaction ♥ je l'en remercie ^^ je recommande donc Pilouface en tant qu'acheteuse |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 7 Juin 2011 - 16:38 | |
| Pilouface m'a acheté une carte Pullip, paiement très rapide, bonne communication, Pilouface est une personne sérieuse et agréable. Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|