| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 29 Déc 2012 - 15:24 | |
| +1 pour Pilouface en tant qu'acheteuse ! Tout s'est passé a merveille ! Je recommande vivement !
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 4 Jan 2013 - 18:03 | |
| Une nouvelle transaction avec Pilou et c'est un régal comme d'habitude, on ne s'en lasse pas Ses objets sont super beaux, tout est très bien emballés et vite expédiés... Quand à la communication et le suivi c'est un amour pour tout...On peux discuter de tout sans soucis avec elle... En bref en faisant affaire avec elle que ce soit en achat ou en vente allez y les yeux fermés ^-^! Je recommande autant comme autant!!! A bientôt Grosses bizzzzzz | |
|
| |
axl-manga
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 7 Jan 2013 - 22:00 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Cornice à Pilouface. L'envoie a ete super rapide tout était super biens emballé et les petits cadeaux m'ont fait énormement plaisir Je recommande a 200% !! | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 7 Jan 2013 - 22:39 | |
| +1 en acheteuse ! Très bonne transaction | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 9 Jan 2013 - 12:38 | |
| Pilouface m'a acheté une petite lapinoue zombie et franchement tout s'est bien passé ! Paiement vite envoyé et j'ai aussi apprécié ta bonne communication ! Merci encore ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mer 9 Jan 2013 - 19:23 | |
| Une nouvelle transaction avec Pilou et tout super parfait comme à l'accoutumée...Je lui ai acheté des poupées d'artistes, un outfit littlefée et divers autres items : un grand plaisir Le tout est toujours soigneusement emballée, l'envoi est express et le suivi rigoureux... Pour finir c'est une personne que j'adore avec qui j'aime bcp discuter Donc comme d'hab' : JE RECOMMANDE A 2000 %!!! | |
|
| |
Kaeden
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 10 Jan 2013 - 16:19 | |
| J'ai vendu une wig à Pilouface, très sympathique et paiement immédiat. Merci !! | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Suki
| Sujet: feed^^ Jeu 17 Jan 2013 - 19:12 | |
| Pilouface m'as vendu de superbes items BHC, d'autres items pour pullip : très belle qualité, bien entretenue, et très bien emballé La livraison as été rapide et soignée comme d'hab' quoa lol^^ Sinon que dire de plus à part que c'est une personne adorable, avec qui ont peu aisément discuter et qui fait tout pour vous faire plaisir...Et c'est d'autant mieux lorsque l'on partage les même goûts^^ Que du bonheur une fois encore Merci à toi bizzzzzz | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 19 Jan 2013 - 18:53 | |
| Bonsoir j'ai acheter a pilouface des bottes elle sont trop belle ,envoie rapide ,bonne communication ,tout était parfait merci beaucoup. | |
|
| |
Suki
| Sujet: feed^^ Mer 23 Jan 2013 - 19:11 | |
| Un peu de changement cette fois ci : j'ai acheté la pullip Dita à Pilouface ainsi que son sublissime outfit BHC J'en ai encore plein les yeux : il est au dessus de tout ce que j'espérais Sinon sela va être rengaine mais toujours un super plaisir de faire affaire avec elle, c'est un véritable partage... L'emballage est toujours soigné et vite expédié...Mais bon si la poste faisait correctement le travail aussi Mais elle s'est démenée comme un beau diable pour que je sois rapidement livrée... C'est vraiment une vendeuse très sûre, très fiable et qui se mets en 4 pour vous faire plaisir et que pour tout ce passe bien! Donc comme d'habitude : Fonçez je recommande TRES CHAUDEMENT!!! A bientôt misss, grosses bizzzz | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 23 Jan 2013 - 21:57 | |
| j'ai acheté la pullip Paja 2005 de Pilouface, tout c'st très bien passé c'est une personne très agréable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 25 Jan 2013 - 16:02 | |
| Un gros +1 pour pilouface en tant qu'acheteuse, comme d'habitube paiement rapide, trèèès bonne communication personne agréable ! Je la recommande vivement |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 25 Jan 2013 - 18:02 | |
| ++++++ a pilouface en tant que vendeuse : personne gentille, agréable, arrangeante et super en tous points ^^ je suis très satisfaite de cette transaction. je recommande vivement pilouface pour tout type de transaction | |
|
| |
Suki
| Sujet: feed^^ Mer 30 Jan 2013 - 17:14 | |
| Toujours un bonheur de faire affaire avec notre pilouface national^^ Je lui ai acheté un outfit BHC : encore un de toute beauté...Et comme d'hab transaction au poil : personne ADORABLE, gentille... Avec elle l'envoi est ultra rapide, soigné et le suivi super rigoureux... Donc tant pis même rengaine : MEMBRE INCROYABLE FIABLE à 200% FONCEZ Bon courage et grosses bizzz et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|