| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 1 Fév 2013 - 21:53 | |
| +1 pour pilouface ! Elle m'a acheté une Pullip Aurora. Transaction impeccable. Je recommande ! | |
|
| |
ishantiss
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 6 Fév 2013 - 14:24 | |
| J'ai vendu un outfit pullip a Pilouface ,c'est une personne très gentille que je recommande chaudement ^________^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 7 Fév 2013 - 7:12 | |
| J'ai refait un petit tour sur les ventes de Pilouface et encore acheté un petit qqchose que je cherchais depuis un moment: je recomamnde une fois de plus car une communication au top, vendeuse adorable, merci encore de m'avoir permis de faire cette jolie acquisition =) | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 8 Fév 2013 - 11:54 | |
| Pilouface m'a acheté une wig Leeke, paiement rapide et communication impecc, je recommande ! Merci de ton achat ♥ | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 9 Fév 2013 - 21:47 | |
| Evaluation plus que positive avec paiement ultra rapide et excellente communication! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 13 Fév 2013 - 18:38 | |
| Encore un gros + pour pilou...Je lui ai acheté divers items HK et la transaction as été tout parfait comme d'habitude.... Personne toujours aussi attachante, gentille et à l'écoute qui se plie en 4 pour faire plaisir Et avec elle l'envoi est toujours soigné et ultra rapide... Toujours HAUTEMENT recommandable : que du bonheur | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 16 Fév 2013 - 18:54 | |
| A mon tour de vous recommander Pilouface car c'est vraiment une personne sérieuse et gentille, que j'apprécie de + en +. Je te remercie pour l'achat des jouets de la Petite Modigli Babette : paiement éclair ! Bisou aussi ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 20 Fév 2013 - 16:20 | |
| Je recommande encore et toujours plus Pilouface sans la moindre hésitation et oui je sais cela va faire rengaine mais c'est VRAI Je lui acheté un superbe outfit pour pullip et comme d'hab' : communication et suivi super tip top et envoi rapide et soigné... Je t'adore et à très bientôt je n'en doutes pas, bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nikolaï Doll
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 15 Mar 2013 - 11:09 | |
| Je lui ai vendue le cache œil de la pullip Aurora, paiement très rapide, et très bonne communication ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 24 Mar 2013 - 22:28 | |
| Pilouface m'a acheté 2 broches, transaction rapide et tres agréable! merci à toi | |
|
| |
tsubame
| |
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 4 Avr 2013 - 9:29 | |
| +1 Pour Pilouface en tant que vendeuse
Je lui ai acheté l'outfit de l'isul Johan , le paquet a été emballé avec soin , la transaction agréable ainsi que l'envoi très rapide Je recommande vivement | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 4 Avr 2013 - 22:04 | |
| Un grand +1 Pour Pilouface !! Je lui ai acheté une pullip (Anne Shirley) et tout s'est merveilleusement bien passé ! Pilouface est absolument sympatique ^^ Elle a répondu rapidement à mes mails, m'a envoyé la doll rapidement, et m'a bien tenu informée de l'envoi. La miss a été parfaitement protégée, et son état est irréprochable ! En plus, des petits présents viennent joyeusement agrémenter sa venue ^^ Merci Pilouface pour cette transaction parfaite ^^ | |
|
| |
Elexiana
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 11 Juin 2013 - 13:01 | |
| Je lui ai achetée la Pullip Shinku, juste parfait, bien emballée, poupée comme neuf. Merci beaucoup!! Shinku est contente de revoir Suigintou et Suiseiseki!! Donc je te met un grand +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 27 Juin 2013 - 19:23 | |
| Un gros +1 pour Suki ! Merci pour tout, c'est une transaction parfaite J'ai vendu plusieurs articles avec un paiement en plusieurs fois et elle a été parfaite ! J'ai reçu mes paiements sans demander quoi que ce soit, c'est du sérieux et pas qu'un peu ! Je vous la recommande très très fortement, elle est géniale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|