| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 06 Déc 2013, 18:36 | |
| La transaction a été parfaite, Paiement rapide, communication agréable. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 07 Déc 2013, 12:29 | |
| Acheteuse sympa,paiement rapide. Transaction nikel ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 18 Déc 2013, 16:35 | |
| J'ai acheté une pullip Prunella a pilouface, la transaction s'est très bien passé. La vendeuse est ouverte et l'envoi se fait très rapidement, avec sérieux ! Je recommande | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 26 Déc 2013, 13:11 | |
| Pilouface m'a acheté une Pullip : transaction parfaite, communication agréable et efficace, paiement ultra raide... bref a recommander sans aucun soucis ! | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 04 Jan 2014, 20:22 | |
| Un + pour pilouface en tant que vendeuse! Je lui ai acheté un outfit
envoie très rapide et soigné! communication parfaite!
je recommande!
merci beaucoup | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 11 Jan 2014, 22:39 | |
| J'ai acheté une pullip Miku LOL à Pilouface . L'envoie étais soigné, j'ai ressus pleins de petits objets et une tête de pullip aquel vide ^^ tout étais parfais !! je recommande !! ++++ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 14 Jan 2014, 12:39 | |
| Pilouface m'a acheté une tenue, elle m'a payé très rapidement, Communication régulière et courtoise, j'ai immédiatement été informée de la bonne réception du colis. Personne sérieuse et agréable que je recommande! merci | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 15 Jan 2014, 18:02 | |
| J'ai achetée une minifée a Pilouface. Préviens quand ça le colis part, bien protéger pas de souci. Ravie de mon achat et + 1 en tant que Vendeuse. Je la recommande et elle est sérieuse. Merci a toi | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 16 Jan 2014, 15:55 | |
| +1 pour Pilouface qui m'a acheté ma Pullip Père Noël. Paiement très rapide, communication parfaite et personne très agréable. Merci à toi et au plaisir de refaire une transaction ensemble | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 17 Jan 2014, 19:39 | |
| pilouface m'a acheté une BJD , tout c'est très bien déroulé , bonne communication et paiement rapide !! Merci pour ton achat et prend soins de la miss | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 29 Jan 2014, 11:29 | |
| Pilouface est une acheteuse déterminée et sérieuse en tous points! Communication très sympathique, que du bon avec elle! Merci encore! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 08 Fév 2014, 14:15 | |
| une transaction parfaite! Pilouface est une acheteuse sérieuse, et raipide la communication a été présente et agréable tout au long de notre transaction! merci! | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 20 Fév 2014, 13:56 | |
| J'ai acheté des accessoires à Pilouface. Envoi très rapide et excellente communication. Tout était conforme à la description. A recommander | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 28 Fév 2014, 15:46 | |
| Très bonne vendeuse! Emballage et communication parfaits! je recommande! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 07 Mar 2014, 14:42 | |
| J'ai vendu une feeple a pilouface La poste nous a mis un sacré coup de préssion pour toute les deux mais mis à part ça pilouface est une adorable femme,sérieuse et très rapide a l'achat N'esiter donc pas a faire transaction avec pilouface je vous la recommande sans problème Merci à toi piouface et gros bibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|