| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 17 Mar 2014 - 17:56 | |
| J'ai acheté une paire de main MNF à Pilouface , tout était parfait !
Mille merci pour cette transaction !
Morgane | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 26 Mar 2014 - 13:41 | |
| J'ai acheté des affaires MSD et blythes à pilouface et comme on se répète la transaction as été plus que parfaite, exemplaire, génial les superlatifs ne manquent pas à son encontre!!! Tout bien emballé, vite expédié avec des petits plus qui sont toujours énormément appréciés car la miss a bon goût Et comme toujours avec elle la communication est super, personne adorable, sérieuse qui tient toujours ces engagements et qui a de grandes qualités de cœur : elle est toujours ultra compréhensive^^ Et puis on peux discuter de tout et çà cela devient de moins en moins courant sur le forum où les ventes "déshumanisées" sont devenues un peu l'apanage...Je regrette juste que l'on ne se connaisse que IRL car je suis sûre qu'on se payerait de bonnes tranches de fou rire... Enfin donc vous ne serez pas surpris que je recommande sans conteste Pilouface pour tous types de transaction A bientôt ma belle, je thème fort bizzzz | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 27 Mar 2014 - 17:43 | |
| J'ai acheté des yeux à Pilouface . La communication ...super envoi plus qu'ultra rapide et un petit cadeau en plus . Je te remercie Gros +1 | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 28 Mar 2014 - 19:26 | |
| J'ai vendu un headband à pilouface, ça c'est très bien passé comme d'habitude, transaction parfaite et efficace ! Merci :) | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 14 Avr 2014 - 12:36 | |
| J'ai vendu un Outfit à Pilouface et tout s'est très bien passé! L'acheteuse très sérieuse, communication parfaite et paiement rapide. Je la recommande vivement! Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 8 Mai 2014 - 14:45 | |
| Pilouface m'a acheté mon Unoa Sist, tout s'est bien passé, elle est très patiente ^^ et très arrangeante. Paiement rapide, transaction parfaite! Merci à toi et prends bien soin de ma belle ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 12 Juil 2014 - 16:18 | |
| J'ai acheté une faceplate à piloufaceLa transaction a été très rapide, nette et claire^^ pilouface a envoyé l'objet comme convenu et m'a bien tenu informée. La face plate est arrivée sans problème et correspond tout à fait à la description... et j'ai eu un petit cadeau en plus ! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 26 Aoû 2014 - 23:35 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Pilouface un lot d'yeux 14mm.
Très bonne communication, envoie super rapide !!!
Merci beaucoup pour les FDP ^^
Je recommande !!! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 19 Sep 2014 - 21:27 | |
| Pilouface m'a acheté divers articles .Transaction parfaite :paiement rapide ,bonne communication ,personne agréable . Je la recommande vievement | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 20 Sep 2014 - 11:20 | |
| Pilouface m'a acheté un ensemble pour Blythe, tout s'est très bien passé, je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 20 Sep 2014 - 11:33 | |
| Pilouface m'a acheté une tête de Minifée et tout c'est agréablement bien passé. transaction rapide et vraiment très sympathique. j'ai été mise au courant de la bonne réception du colis. Merci encore pour tout. Et @ très bientôt | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 22 Sep 2014 - 23:37 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Pilouface. Ils sont conformes à la description, ont éte envoyés très rapidement, très bonne communication, je n'ai rien à redire ! Je referai affaire avec elle sans hésiter | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 24 Sep 2014 - 12:01 | |
| Une nouvelle transaction parfaite avec l'achat d'un outfit stock littlefee ^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 27 Sep 2014 - 15:37 | |
| Achat de deux paires d'yeux à Pilouface, très bonne communication, envoi rapide et prix très corrects, je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|