| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 19 Fév 2016 - 21:48 | |
| Pilouface m'a acheté une pullipbFC. Personne très sympathique et paiement éclair. Je recommande A très bientôt 😊 bises | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 12 Mar 2016 - 9:43 | |
| J'ai acheté un outfit pour pullip à Pilouface. Communication rapide et agréable, envoi plus que rapide et emballage impeccable.
Je recommande vivement en tant que vendeuse +1 | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 11 Avr 2016 - 17:04 | |
| Pilouface m'a acheté des dents de vampire de la pullip Elisabeth. Personne très agréable, payement rapide ! M'a prévenue de la bonne réception du mini colis. Merci à toi ^^ Je recommande à 100 % ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 14 Avr 2016 - 14:05 | |
| Pilouface m'a acheté des vêtements , la transaction parfaite, mp rapides et sympathiques, paiement instantané, et Pilouface m'a prévenu dès reception. Je la recommande vivement un grand MERCI! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 25 Juin 2016 - 18:57 | |
| Pilouface m'a acheté plusieurs affaires pour poupée. La transaction s'est très bien passée, communication agréable, Pilouface m'a prévenue de la bonne réception de son paquet, et paiement rapide. Encore merci ! | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 20 Sep 2016 - 12:47 | |
| J'ai acheté à Pilouface une Poulpy limitée. Communication excellente, c'est une personne merveilleuse! Envoi trés rapide,et emballage trés bien fait, la doll est arrivé super protégée. Je recommande vivement! Merci pour tout | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 29 Mai 2017 - 13:13 | |
| Pilouface m'a acheté des wigs, tout s'est super bien passé, acheteuse adorable et paiement super rapide, merci beaucoup, je recommande avec plaisir ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 2 Juin 2017 - 17:41 | |
| Pilouface m'a acheté des vêtements pour BJD. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception.
Personne très sympathique !
Merci encore à toi pour ton achat ! |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 17 Fév 2021 - 23:48 | |
| Pilouface m'a acheté une paire de chaussures minifees. Sans surprise je recommande +++ Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 4 Mar 2021 - 14:09 | |
| Transaction parfaite, très bonne communication et payement très rapide. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 17 Mai 2021 - 17:46 | |
| Pilouface m'a acheté un petit bonnet par Cachoou. Acheteuse très sympathique, paiement rapide, j'ai été tenue informée dès réception du parquet. Je recommande ! Merci encore pour ton achat | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 16 Juil 2021 - 19:23 | |
| Pilouface m'a acheté un kit pullip MIO, paiement immédiat, petit message quand il est arrivé... bref, que du parfait ! Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|