| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 4 Oct 2012 - 21:36 | |
| Pilouface m'a vendu un outfit pullip, c'est un article de qualité, il est superbe! je suis ravie! L'envoi a été rapide et l'outfit soigneusement emballé! Pilouface est une vendeuse agréable et de confiance, je recommande vraiment! Merci beaucoup pour cette nouvelle transaction! Bises, Bulledesoie | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Ven 5 Oct 2012 - 14:02 | |
| Pilouface m'as vendu de superbes outfits BHC : très belle qualité, bien entretenue, et très bien emballé La livraison as été quasi instantannée : je n'en suis toujours pas revenue lol^^ Sinon que dire de plus à part que c'est une personne adorable, avec qui ont peu aisément discuter et qui fait tout pour vous faire plaisir... Que du bonheur Merci à toi bizzzzzz | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 9 Oct 2012 - 17:30 | |
| J'ai acheté des parts d'outfits nella + AP chez Pilouface une nouvelle fois et vraiment c'est une vendeuse adorable, sur qui on peut compter et avec qui on peut papoter (ça change des relations achats-ventes avec "bonjour, je veux ça, voici mon adresse, merci a revoir" lol et papoter moi j'aime bien ^^) Merci encore pour les petites surprises Je recommande à fond Pilouface car avec Pilouface, tout passe nickel ^^ (rime pourrie mdr) Gros bisous et merci encore =) | |
|
| |
pullip59ful
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 9 Oct 2012 - 17:36 | |
| J'ai acheté une pullip Nina a pilouface, envoi TRÈS rapide (2 jours) L'emballage carton est très soigné, par contre pour l'emballage de la miss je ne sais pas, je ne peux pas l'ouvrir tout de suite !
Je recommande donc Pilouface ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedbacks Mer 10 Oct 2012 - 18:27 | |
| J'ai acheté une peluche de marque ainsi que différents items pour pullip et comme à l'accoutumée les ventes avec pilou face sont un vrai régal^^ Personne ultra sympathique, très sérieuse avec envoi soigné et express... Vendeuse en or massif : FONCEZ ^-^!!!
| |
|
| |
Suki
| Sujet: ^^ Mer 10 Oct 2012 - 18:31 | |
| Encore et toujours une transaction avec pilou face et cela n'est pas prêt d'arrêter je pense mdr!!! Je lui acheté un coussin angélic pretty, une housse de coussin motif candy, des chaussures pour pullip et différents rements : objets somptueux et rares...Super satisfaite et ultra contente comme d'habitude ^-^!!! Personne de toute confiance, réglo et EXTREMEMENT gentille qui n'est pas là seulement pour vendre et qui as toujours un petit mot gentil. Je recommande à 1000% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 11 Oct 2012 - 11:48 | |
| Transaction : Vente d'une Pullip Paja et d'une Principessa Excellente transaction (comme d'habitude), paiement rapide, communication parfaite, m'a prévenu dés réception des demoiselles, en bref que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 11 Oct 2012 - 20:08 | |
| +1 en vendeuse
J'ai acheté la petite Mir à Pilouface qui est une personne agréable et rapide dans son envoie De plus la carte qui accompagnée ma pullip m'a fait très plaisir
Je recommande | |
|
| |
Suki
| Sujet: feed^^ Mer 17 Oct 2012 - 20:18 | |
| Comme d'habitude un grand + 111111111 pour piloufaçe...Qui as toujours de superbes choses à proposer et qui se fait un plaisir de nous faire plaisir avec des cadeaux surprises joints au colis...L'envoi est TOUJOURS soigné et rapide et la communication toujours aussi géniale...Le courant passe très bien...A bientôt miss Bizzzz | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 19 Oct 2012 - 12:17 | |
| +1 pour l'achat de la pullip Naomi en très bon état ; +1 pour un envoi très rapide ; +1 pour l'emballage très protégé ; +1 pour tout les petits cadeaux (merci encore !! ♥)
Super vendeuse ! : ) | |
|
| |
Suki
| Sujet: ^^ Ven 19 Oct 2012 - 15:24 | |
| Ce serait cool que tous les membres du forum soit aussi réglo, sympa que pilou face; qui je pense est parfois trop gentille vis à vis de certains membres mais bref Comme d'habitude rien à redire : envoi impeccable et rapide et la communication avec elle est vraiment du tonnerre!!! Je recommande vivement sans surprise lol^^ | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 24 Oct 2012 - 21:40 | |
| J'ai acheter une pullip à Pilouface envoie rapide et soignée , la doll était dans l'état décrit dans l'annonce Personne très sympathique , je recommande ++++ Bisous , merci pour cette vente ♥ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 2 Nov 2012 - 11:24 | |
| J'ai acheté des cartes de pullips à Pilouface,tout c'est super bien passé,elle m'a meme offert une carte ! Je recommande à fond,et je dis :"J'ai hate de recommencer !" | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 7 Nov 2012 - 19:59 | |
| + 1 énooooooooooooormissime positif pour Pilouface en tant que super vendeuse.!!!!!!!
J'ai acheté des cartes de Pullips, et Pilouface m'a fait confiance en envoyant les cartes avant même de recevoir le paiement: ce geste m'a particulièrement touché!
Mille mercis encore une fois pour une transaction sans aucun souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|