| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Ven 14 Sep 2012 - 16:56 | |
| Je vais finir par ne plus trouver assez d'éloges pour piloufaçe... Comme toujours transaction IDEALE : envoi rapide, soignée...Personne vraiment adorable et très gentille, qui a toujours des petits attentions et joins très souvent de belles surprises... Personne très fiable que je suis bien contente d'avoir croisé sur ce forum FONCEZ AVEC PILOUFACE!!!!!! Merci à toi, bizzz et à+ | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 16 Sep 2012 - 16:13 | |
| J'ai acheté l'outfit de la Zuora. Tout s'est vraiment bien passée, et j'ai eu deux cadeaux vraiment sympa. De gros gros + pour elle | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 18 Sep 2012 - 9:37 | |
| J'ai acheter a Pilouface une pullip qui est très bien arrivée. l'emballage rien a dire tout est parfait, même le petit cadeau aussi. Merci a toi encore, la transaction du début a la fin c'est bien dérouler +1 en tant que Vendeuse, je la recommande Bises | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 18 Sep 2012 - 14:37 | |
| De nouveaux achats chez Pilouface qui une fois de plus se sont déroulés en mode "perfect" ^^. Vendeuse très sympatique et vraiment adorable, allez-y les yeux fermés, vous pouvez avoir confiance !!! je recommande of course ^^ | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 18 Sep 2012 - 16:55 | |
| J'ai acheté une partie de l'outfit de la paja, envoie rapide et très bonne communication !
+1 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 19 Sep 2012 - 14:55 | |
| Un gros +1 pour Pilouface, je lui ai échangé mon Diorama contre sa superbe Nina et je n'ai absolument pas été déçu, c'est une personne de confiance elle a envoyé la puce en même tant que moi pour que nous puissions avoir toutes les deux notre colis au plus .Elle est arrivée super bien emballée et avec quelques petits cadeaux ! Ce fut une agréable transaction, je vous la recommande fortement |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 20 Sep 2012 - 20:44 | |
| + 1 pour Pilou ! J'ai vendu une tenue BHC Grey lolita Dress , et ce fut une transaction parfaite ! Très gentille et agréable, toujours à l'écoute, paiements éclair Que dire de plus je recommande ! | |
|
| |
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 20 Sep 2012 - 22:25 | |
| J'ai acheté des cartes à Pilouface, tout s'est merveilleusement bien passée ! Transaction rapide, communication parfaite !
Je recommande vivement ! ^____^
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Ven 21 Sep 2012 - 22:00 | |
| Comme à l'accoutumée un régal de faire affaire avec pilouface...Tout est toujours parfait sauf quand ces casses pieds de la poste s'y mettent^^ Tout y est : envoi rapide, soigné, communication GENIALE, suivi rigoureux....Bref que du bonheur Merci à toi et je le sais à bientôt | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 23 Sep 2012 - 16:55 | |
| J'ai vendu une wig à Pilouface, tout s'est très bien passé!
Feedback positif de ma part. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 27 Sep 2012 - 13:45 | |
| Pilouface m'a acheté des outfits et tout a été parfait, comme à son habitude! Paiement immédiat, excellente communication, acheteuse sérieuse et sympathique Je recommande pleinement Pilouface | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 27 Sep 2012 - 13:47 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse! Paiement rapide et excellente communication! Merci beaucoup! | |
|
| |
Suki
| Sujet: ^^ Dim 30 Sep 2012 - 15:08 | |
| Comme d'habitude que du bonheur avec pilouface...Ces articles sont toujours magnifiques, l'envoi toujours impeccablement soigné et rapide... Et la communication avec elle est si facile et très sympathique...On a vraiment plaisir à partager avec elle... Allez y sans soucis et merci enore à toi | |
|
| |
Suki
| Sujet: feedback^^ Lun 1 Oct 2012 - 17:23 | |
| Que dire de ma petite Pilouface??????????????? Les mots finissent par me manquer Personne formidable vendant des outfits superbes et très bien entretenues...D'ailleurs elle prend autant de soin dans son emballage... De plus l'envoi est très rapide car elle ait bien plaçée pour savoir que nous sommes toujours ravies d'avoir trés vite les items tant attendues Je la recommande à 1100% : elle est super fiable, as toujours des attentions et fait preuve d'une gentillesse peu commune... Merci à toi et plein de bizzzzzzzzz | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 4 Oct 2012 - 9:35 | |
| excellente transaction pour l achat d une pullip. super rapide et tres bien emballée.toujours un plaisir d acheter a pilouface.merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|