| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 4 Jan 2012 - 16:09 | |
| Une évaluation très positive pour Pilouface qui m'a acheté l'outfit Hello Kitty. Paiement très rapide, personne sérieuse. Bonne communication. ++ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 6 Fév 2012 - 15:11 | |
| Pilouface m'a acheté un corps stock et des stands pour pullip =)
Le paiement a été rapide, la communication nikel, bref cette acheteuse est agréable, rapide et efficace ! Je recommande =)
Merci encore pour tes achats =) | |
|
| |
Nocciola
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 30 Mar 2012 - 13:54 | |
| Un beau +1 à Pilouface à qui j'ai acheté une wig mohair, reçue dans les temps avec un petit cadeau en plus Bonne communication, rapidité, bref, une excellente transaction!! Je recommande!! | |
|
| |
Chocolate_Eden
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 6 Avr 2012 - 13:24 | |
| J'ai vendu une Pullip à Pilouface, très bonne acheteuse que je recommande. Transaction très agréable en plus ! Merci beaucoup | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 15 Avr 2012 - 12:00 | |
| J'ai vendu une carte à Pilouface
Tout s'est très bien passé, le paiement fut rapide et j'ai eu des nouvelles une fois la carte arrivée.
Très agréable personne
Merci | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 15 Avr 2012 - 12:01 | |
| J'ai vendu une carte à Pilouface
Tout s'est très bien passé, le paiement fut rapide et j'ai eu des nouvelles une fois la carte arrivée.
Très agréable personne
Merci | |
|
| |
Albireo
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 25 Avr 2012 - 19:52 | |
| +1 pour échange ! J'ai échangé ma pullip Seila contre la pullip Fanatica de pilouface et tout s'est très bien déroulé ! Envoi rapide, poupée bien emballée (avec un outfit en cadeau ! ), superbe communication et très aimable Je la recommande ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 30 Avr 2012 - 17:49 | |
| échange de la pullip noir de pilouface contre mes pullips chelsea et bonita. tout a été parfait, que ce soit l'échange en lui même, la communication, l'envoi de la pullip et la pullip en elle même j'espère refaire des transactions avec pilouface à l'avenir | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 2 Mai 2012 - 12:33 | |
| +1 à la miss en tant qu'acheteuse Très bonne communication, paiement très rapide, je recommande +++ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 4 Mai 2012 - 11:47 | |
| +1 une fois encore pour pilouface: acheteuse très sérieuse et vraiment sympa. Je lui ai vendu deux outfits pour pullips: paiement immédiat et très bonne communication! J'ai de plus été prévenue dès réception. J'avais oublié de passer pour une précédente transaction le mois dernier, donc je précise sur ce message qu'elle est également une vendeuse très séreuse: je lui avait acheté l'outfit de la pullip Moon. Là aussi la communication a été super et l'envoi rapide et très soigné. Je recommande donc fortement, tant comme acheteuse que comme vendeuse! | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 9 Mai 2012 - 21:57 | |
| Pilouface m'a acheté un vêtement Pullip, très gentille avec un payement rapide, merci | |
|
| |
Romantica-Doll
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: achat doudou cornice à pilouface Sam 12 Mai 2012 - 16:52 | |
| - Antithèse a écrit:
- Pilouface m'a acheté un vêtement Pullip, très gentille avec un payement rapide, merci
Pilouface m'a vendue le doudou de la pullip Cornice,super communication,transaction super rapide et envoi éclair que du ++,vendeuse de confiance!!!!! | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 12 Mai 2012 - 22:31 | |
| Gros gros +1 pour Pilouface en tant que vendeuse! Je lui ai acheté une pullip: très bonne communication, envoi rapide et très soigné (avec un cadeau en plus ♥) Personne très gentille, arrangeante et sérieuse, je recommande tout simplement.
Merci à toi ! | |
|
| |
libellule13
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 22 Mai 2012 - 12:16 | |
| +1 en acheteuse merci beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|