| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loryana
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 24 Mai 2012 - 12:58 | |
| Pilouface m'a achetée quelques parts outfit. Bonne acheteuse : paiement rapide, bonne et agréable communication, merci ! | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: éval Sam 26 Mai 2012 - 12:14 | |
| pilouface ma acheter une wig , paiement rapide bonne comuniquation , acheteuse sérieuse a recomendé | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 30 Mai 2012 - 12:03 | |
| Pilouface m'a acheté des parties d'outfit de la sfoglia et de suigintou =) C'est une acheteuse que je recommande, car sérieuse et agréable: paiement rapide et communication parfaite =) Bref c'était tout bien donc je recommande =) Merci encore à toi ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 4 Juin 2012 - 11:26 | |
| Pilouface m'a commandé 3 perruques, tout s'est passé à merveille. Merci encore | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 14 Juin 2012 - 8:30 | |
| Pilouface m'a acheté des vêtements pour Pullip, paiement très rapide et excellente communication ! Je la recommande ♥ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 29 Juin 2012 - 6:58 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une wig à PilouFace. Excellente communication, envoi tres rapide et wig en excellent état bien emballée dans son filet.
Je recommande PilouFace
zab | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 6 Juil 2012 - 10:29 | |
| J'ai acheté le collier de la pullip Chelsea à Pilouface
Pilouface est une très gentille vendeuse, patiente, attentive et rapide! J'ai recu le collier très vite et dans un très bon état! Avec un joli mot!
Merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 7 Juil 2012 - 11:44 | |
| achat d'une adsiltia nude à pilouface, une nouvelle transaction, parfaite comme toujours envoi rapide, et communication parfaite je recommande toujours autant ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 9 Juil 2012 - 12:27 | |
| + 1 énoooooooooorme pour Pilouface!!!!!!! Je lui ai acheté les yeux fermés une Pullip, car j'ai une énorme confiance en Pilouface. Je n'ai même pas posé de questions, car je sais qu'il n'y aurait aucun souci. A peine avais-je payé, que la puce était postée le jour même!!!!!!!!!!!!! Elle est arrivée dans un excellent état, comme si elle venait d'une boutique. Vous pouvez faire comme moi, achetez les yeux fermés chez Pilouface. Mille mercis encore pour cette transaction sans souci!!!!!!!! (et merci aussi pour cette magnifique carte, que je garde précieusement!) Gros bisous. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 11 Juil 2012 - 12:45 | |
| Ih,ih, c'est ncore moi!!!!!!! + 1 énoooooorme "positif"encore pour Pilouface en tant que vendeuse extra, super rapide dans les envois, super communication. Bref, une transaction avec Pilouface, ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!! Mille mercis encore pour tout, Pilouface. Dès que je trouve quelque chose à acheter chez toi, j'y retourne les yeux fermés. Gros bisous. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 11 Juil 2012 - 14:54 | |
| Vente d'une Pullip Paja Regen à Pilouface et tout a été parfait une nouvelle fois! Je ne peux que recommander Pilouface, personne sérieuse et sympathique, communication au top, que du +++++ Merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Ven 13 Juil 2012 - 16:23 | |
| J'ai acheté des cartes DAL à pilou face...Et je recommande fortement ce membre qui est le nec plus ultra : vous pouvez y aller les yeux fermés...
Le contact est sérieux et super sympathique, le suivi est extra et les articles de qualité...
J'ai fait je fais et referais affaire avec pilou face sans soucis... Merci à toi pour tout et au plaisir, bizzz =3
| |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour Mar 17 Juil 2012 - 10:57 | |
| Bonjour j'ai acheter a pilouface le manteau chelsea et capuche et outfit dal DRTA il sont trop jolie,merci . tout était parfait,bonne communication ,envoie rapide ,merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 17 Juil 2012 - 18:13 | |
| J'ai de nouveau acheté des petites choses à pilouface, cette fois-ci une partie de l'outfit de la chelsea que je n'avais pas =) Ma Chelsea a enfin son outfit stock presque complet, merci beaucoup !! Transaction parfaite en tout point (rapidité, communiation, sympathie, bref tout bien ^^) merci encore =) | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 19 Juil 2012 - 19:32 | |
| J'ai acheté une pullip nude à Pilouface....la transaction s'est très bien passée! ^^ L'envoi a été très rapide sans attendre l'encaissement du chèque, la communication des plus agréables! De plus la puce est arrivée super bien emballée, vêtue d'une jolie robe et chaussures assorties accompagnée d'une superbe carte! Je recommande vraiment Pilouface en tant que vendeuse! Merci beaucoup pour tout et au plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|